Ornans : deux femmes agressées en pleine rue

Publié le 09/09/2015 - 21:37
Mis à jour le 10/09/2015 - 10:46

Deux femmes qui discutaient à la terrasse d’un restaurant à Ornans, lundi 7 septembre 2015 à 14h40, ont été agressées par le mari de l’une d’elles.

 ©
©

VIOLENCES CONTRE LES FEMMES

L'homme s'en est pris à sa femme, la tirant violemment par les cheveux. L'amie de la victime a tenté de s'interposer, mais l'homme lui a administré une forte gifle. Projetée au sol par la violence du coup, l'amie a fait une crise d'épilepsie, a indiqué la gendarmerie.

Elle a été transportée d'urgence à l'hôpital, souffrant, selon ses déclarations, d'un "léger traumatisme crânien", de "contusions cervicales", de "contusions à la mâchoire" et d'une "douleur à l'os de la pommette".

La gendarmerie et les pompiers sont intervenus sur place. Terrorisées par leur agresseur, les deux femmes ont décidé de déposer plainte. Le conjoint violent sera entendu par les gendarmes.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.08
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %