Où est la gare ? Automobilistes égarés place Flore : l'association "Vivre aux Chaprais" passe à l'action

Publié le 15/11/2009 - 12:00
Mis à jour le 15/11/2009 - 12:00

Automobilistes égarés place Flore : l'association "Vivre aux Chaprais" passe à l'action... en collant elle-même une indication sur un panneau vide pour indiquer la direction de la gare Viotte.

 ©
©
Qui n'a jamais vu d'automobiliste perdu place Flore et cherchant désespérément la direction de la gare Viotte ? Pourtant une pancarte existe, mais elle est muette.

Le problème a été signalé à plusieurs reprises à Madame Weinman, adjointe et aux responsables de la voirie. En vain ! Devant cette inertie, des membres de l'association "Vivre aux Chaprais" ont décidé de passer à l'action.

Depuis ce dimanche matin à 10h30, il est enfin possible de savoir où se diriger pour se rendre à la gare Viotte sans se perdre du côté du cimetière des Chaprais.

Par cette action symbolique, l'association a suivi l'exemple d'un conseiller municipal, Jean Louis Fousseret dont on raconte que, exaspéré par la lenteur de l'action des services municipaux, il a lui même repeint un banc public. Les Chapraisiens devront-ils eux même goudronner leurs trottoirs ?

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

N’oubliez pas de protéger votre compteur d’eau du froid…

Le froid peut entraîner d’importants dégâts sur les réseaux d’eau potable, ruptures de canalisations ou gel des compteurs. Pour éviter ces désagréments et des frais importants, il est donc nécessaire de garantir une isolation efficace des appareils, en particulier quand ils sont placés dans des regards extérieurs.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -1.67
partiellement nuageux
le 21/01 à 0h00
Vent
1.86 m/s
Pression
1033 hPa
Humidité
100 %

Sondage