Passant agressé au couteau dans le centre de Dijon: l'agresseur interpellé

Publié le 03/01/2015 - 07:49
Mis à jour le 03/01/2015 - 10:49

Un passant a été agressé à coups de couteau par un jeune homme qui a été rapidement interpellé, vendredi soir, dans le centre-ville de Dijon

La victime, consciente et souffrant de "blessures légères et dont le pronostic vital n'est pas engagé, a été hospitalisée", a précisé la police chargée de l'enquête. L'agression a eu lieu vers 17h15, place Darcy, alors que la victime, choisie au hasard, se trouvait sur un trottoir aux abords d'une agence bancaire.

Armé d'un "couteau ménager", l'agresseur, âgé de 27 ans, a été maîtrisé au gomme-cogne par les policiers de la Brigade anti-criminalité, rapidement sur les lieux, a indiqué le parquet Il a été conduit à l'hôtel de police pour y être entendu. 

Ce jeune homme, d'origine afghane, bénéficiait d'un titre de séjour provisoire et était hébergé dans un foyer de Dijon, a-t-on précisé. Des témoins, ainsi que la victime, devaient être entendus par les enquêteurs pour déterminer les circonstances de cette agression. 

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 20 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.21
couvert
le 23/05 à 6h00
Vent
1.41 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
97 %