Patrick Erimund, premier adjoint de Miserey-Salines, se tue dans un accident de la route

Publié le 20/11/2008 - 08:43
Mis à jour le 20/11/2008 - 08:43

Le directeur général adjoint des services de la ville de Vesoul et premier adjoint de Miserey-Salines s’est tué dans une collision avec un poids-lourd mercredi matin près de Rioz en Haute-Saône

Il était 8h quand Patrick Erimund s’est déporté sur la  nationale 57 à Sorans-les-Breurey. Le poids-lourd n’a rien pu faire.
Reste à déterminer les origines de l’accident. Le conducteur a-t-il eu un malaise ? Etait-il en train de chercher quelque chose dans sa voiture ? L'enquête est en cours.

Patrick Erimund travaillait depuis 2002 à la mairie de Vesoul. Il était également 1er adjoint en charge des finances à Miserey-Salines.  

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.04
légère pluie
le 21/05 à 18h00
Vent
3.79 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
81 %