Alerte Témoin

Pierre Nasica : un message du recteur

Publié le 03/12/2010 - 14:16
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:53

A la suite du décès de Pierre Nasica, élève du lycée Condorcet de Belfort, le recteur Éric Martin prend part à « la très vive émotion et à la peine provoquées par ce drame ». Il s’associe à la douleur des parents et des proches du jeune homme face « à la brutalité de sa disparition ».

Le recteur adresse « son profond soutien au proviseur, à l’équipe de direction, aux professeurs, aux élèves et à toute la communauté du lycée sous le choc ».
 
« Ce temps de respect et de deuil, est aussi celui de refuser, plus fortement encore, toutes les formes de violences et leurs terribles conséquences », souligne le recteur en appelant « la communauté académique à poursuivre sans relâche son oeuvre de transmission des valeurs humaines ».
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Agressions au couteau : « Nous refusons que Besançon devienne une ville coupe-gorge

Suite à trois agressions au couteau dans la nuit de samedi à dimanche au centre-ville de Besançon, les élus Les Républicains au conseil municipale de Besançon ont publié un communiqué dans lequel ils appellent la maire Anne Vignot et son équipe à "sortir de sa léthargie, soutenir plus activement notre police municipale et, surtout, enfin garantir la sécurité à Besançon."

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     20.05
    nuageux
    le 21/09 à 18h00
    Vent
    1.56 m/s
    Pression
    1013 hPa
    Humidité
    41 %

    Sondage