Alerte Témoin

Pompier Braye : la CFDT dénonce le silence du SDIS et du conseil général

Publié le 23/04/2011 - 08:01
Mis à jour le 23/04/2011 - 08:01

La CFDT a interpellé le SDIS (Service départemental d’incendie et de secours) et le conseil général par courrier du 19 avril pour demander la mise en place d’une médiation concernant la situation de Denis Braye, pompier radié depuis mars. Rien a bougé depuis, regrette la CFDT qui réclame "une solution digne".

1303538862.jpg
Denis Braye campe devant la caserne des pompiers de Besançon depuis dimanche dernier ©carvy
« A ce jour, force est de constater que les autorités restent muettes et indifférentes, M. Braye en grève de la faim, va passer le week-end de Pâques devant la caserne Canot, sans qu’aucune discussion soit engagée pour rechercher une solution digne.
Le seul appel téléphonique d’un responsable du SDIS fut pour nous dire que nous ne connaissions pas le dossier et que M.Braye ne faisait plus partie du SDIS. Donc circulez, il n’y a rien à voir ! Nous espérons qu’à son retour de vacances, le directeur du SDIS pourrait rouvrir le dialogue ? », écrit Eric Frelin, secrétaire général du syndicat CFDT Interco 25.
Ce dernier invite à signer une pétition lancée par l’entourage du pompier qui campe devant la caserne Canot) Besançon depuis dimanche dernier.
http://www.lapetition.be/en-ligne/Reintegration-du-pompier-professionnel-Denis-BRAYE-9766.html
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Feu de cabanon à Nommay

Mercredi 1er juillet 2020 vers 19h40, les pompiers de Montbéliard, Audincourt et Béthoncourt sont intervenus pour un début d'incendie dans un cabanon mitoyen d'une maison d'habitation individuelle au 25 grande rue à Nommay.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     26.15
    nuageux
    le 09/07 à 12h00
    Vent
    1.93 m/s
    Pression
    1017 hPa
    Humidité
    49 %

    Sondage