Prise d'otages à Sydney : Lindt, le chocolatier suisse "dévasté"

Publié le 16/12/2014 - 08:28
Mis à jour le 16/12/2014 - 09:08

Le chocolatier suisse Lindt s'est déclaré lundi 15 décembre 2014 "dévasté" par la prise d'otages dans un de ses cafés à Sydney, qui s'est soldée par trois morts dont celle du forcené, un militant islamiste.

"Nous sommes dévastés par l'issue fatale, et que d'autres encore ont été blessés et dû faire face à un tel traumatisme", a déclaré l'entreprise dans un communiqué. Le directeur de Lindt & Sprüngli, Ernst Tanner, s'est également dit personnellement "choqué et profondément attristé par le terrible évènement de Sydney""Je ne peux pas croire qu'un tel acte de violence se soit passé", a-t-il ajouté, tenant à exprimer sa "plus profonde sympathie aux victimes et à leurs familles".

L'entreprise a indiqué qu'elle allait offrir un appui aux victimes et à leur familles mais également à tous ses salariés affectés par cet événement.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Jura : quatre lycéens meurent, prisonniers de leur voiture tombée dans un lac

Quatre lycéens, trois mineurs et une jeune majeure, sont morts mercredi, restés prisonniers de leur voiture tombée dans le lac de Chalain (Jura) alors qu'ils circulaient sur une route verglacée. Un cinquième occupant de la voiture est parvenu à s'en extraire et à donner l'alerte, a précisé Lionel Pascal, procureur de la République de Lons-le-Saunier.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.09
ciel dégagé
le 24/01 à 18h00
Vent
0.84 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
100 %

Sondage