Quatre policiers supplémentaires à Dole en septembre

Publié le 30/04/2021 - 14:15
Mis à jour le 30/04/2021 - 11:44

 © D Poirier
© D Poirier

Le Président de la République s’est engagé à déployer progressivement 10 000 policiers et gendarmes supplémentaires sur la durée du quinquennat.

Dans la circonscription de sécurité publique, cela se concrétise par la décision du ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin d'une création nette, dès septembre, de quatre  nouveaux postes dans la circonscription de sécurité publique de Dole (Police Nationale).

Le préfet du Jura s'est félicité de cette allocation supplémentaire de moyens. "Cette décision se fonde sur l’évolution démographique de la population et la volonté de renforcer les moyens au service de la priorité accordée aux politiques de sécurité.Ces renforts seront présents sur le terrain, au contact des citoyens, afin de renforcer la présence de nos forces localement."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Deux syndicats agricoles du Doubs “exigent” une rencontre avec les représentants élus ce lundi à Besançon

Face à la démission du gouvernement Barnier, la FDSEA 25 et les Jeunes Agriculteurs 25 "exigent" une rencontre avec les représentants élus pour obtenir des "réponses concrètes" et des "engagements solides". Dans ce but, ils organisent une rencontre ce lundi 9 décembre 2024 à 14h30 au groupe rural du Doubs au 130 bis rue de Belfort à Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.92
peu nuageux
le 11/12 à 06h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
92 %