Quatre policiers supplémentaires à Dole en septembre

Publié le 30/04/2021 - 14:15
Mis à jour le 30/04/2021 - 11:44

 © D Poirier
© D Poirier

Le Président de la République s’est engagé à déployer progressivement 10 000 policiers et gendarmes supplémentaires sur la durée du quinquennat.

Dans la circonscription de sécurité publique, cela se concrétise par la décision du ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin d'une création nette, dès septembre, de quatre  nouveaux postes dans la circonscription de sécurité publique de Dole (Police Nationale).

Le préfet du Jura s'est félicité de cette allocation supplémentaire de moyens. "Cette décision se fonde sur l’évolution démographique de la population et la volonté de renforcer les moyens au service de la priorité accordée aux politiques de sécurité.Ces renforts seront présents sur le terrain, au contact des citoyens, afin de renforcer la présence de nos forces localement."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Des journées découvertes gratuites à l’école Cuisine mode d’emploi(s) pour promouvoir les métiers de la restauration

Dans le cadre de la Cité de l’Emploi, l’école Cuisine Mode d’Emploi(s)à Besançon propose une immersion d’une semaine en novembre 2021, encadrée par des professionnels, afin de faire découvrir les métiers de la restauration. Objectif :  faire connaître les métiers de la restauration à l'heure à laquelle les professionnels de ce secteur peinent à recruter...

Calendriers des pompiers : comment ne pas se faire arnaquer par de "faux" vendeurs ?

En 2020, la distribution avait été adaptée aux contraintes de la crise sanitaire et avait dû débuter mi-décembre pour se terminer 15 jours plus tard... Grâce à la générosité de la population bisontine, les dons s'étaient maintenus par rapport aux années précédentes. Cette année, 210 pompiers distribueront du 1er novembre au 20 décembre 2021 les calendriers sur la ville de Besançon et son agglomération.

Des skateurs bisontins lancent une production de skates made in Franche-Comté !

Sept skateurs fondateurs et membres de l'association déjà bien connue à Besançon Fragile se sont associés pour lancer leur propre production artisanale de planches de skate l'été dernier. Aujourd'hui, 118 skates ont été fabriqués par leur soin dans le petit garage de la maison des parents de l'un des leurs à Dannemarie-sur-Crête. Rencontre avec Jonathan, dit Jésus et Romain, dit La Fusée…
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.69
partiellement nuageux
le 25/10 à 12h00
Vent
2.45 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
10 %

Sondage