RD 437 : seconde phase de restauration pour le Pont d’Arçon

Publié le 10/06/2014 - 14:10
Mis à jour le 10/06/2014 - 14:31

Le pont d’Arçon, permettant à la RD 437 de franchir le Doubs, entre à partir de ce mardi  10 juin 2014 dans sa seconde et dernière phase de réparation consistant en une réhabilitation des structures du pont. Les travaux se feront sous alternat de la circulation, durant cinq mois.

inforoute

La nature des travaux nécessitera ponctuellement une fermeture complète du pont à la circulation, pendant environ deux heures en soirée, entre 19 h  et 21 h.
  
La déviation empruntera la RN 57 et les RD 48 et 132. 
 

Itinéraires de déviation :

Pour rejoindre Morteau depuis Pontarlier : prendre la direction de Besançon via la RN R7 ; au carrefour de la Vrine, prendre Gilley par la RD 48 et ensuite depuis Gilley emprunter la RD 132 pour rejoindre la RD 437 à Remonot. Et inversement.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Recharger son véhicule électrique en moins de 30 minutes, c’est possible dans la station de super-chargeurs Electra à côté de Peugeot Besançon

QUOI DE NEUF ? • Le Groupe Chopard a inauguré le 6 Juin 2024 la station de bornes de super-chargeurs Electra en contre-bas de la concession Peugeot de Besançon. La proximité du boulevard favorise la facilité de recharge.

Premier Forum Climat de SNCF Réseau à Besançon : ”Le ferroviaire n’est peut-être pas une solution unique, mais ça peut très fortement contribuer à réduire notre empreinte carbone”

Le premier Forum Climat de France porté par SNCF Réseau s’est tenu jeudi 13 juin 2024 à Besançon en présence de 150 élu(e)s régionaux et locaux, d’industriels, de représentants d’associations et d’experts en climat. Objectif : mobiliser la filière ferroviaire et partager une vision commune dans un monde où le train est une manière d’agir face au dérèglement climatique, tandis que le réseau ferroviaire est déjà impacté par le dérèglement climatique…

Circulation place Leclerc : c’est quoi cette pagaille ?

Cela fait quelques jours maintenant que la circulation au niveau de la place Leclerc à Besançon est devenue un enfer pour la plupart des conducteurs contraints d’emprunter cet axe aux heures de pointe. Alors quelles peuvent bien être les raisons d’une saturation aussi soudaine ? On a posé la question à Marie Zehaf, conseillère municipale de la Ville de Besançon déléguée à la voirie.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.71
couvert
le 17/06 à 15h00
Vent
2.47 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
82 %