Recherché pour évasion, il est retrouvé à Planoise en possession de cocaïne

Publié le 30/03/2021 - 11:16
Mis à jour le 30/03/2021 - 10:40

Les policiers du Groupe de sécurité de proximité ont interpellé le 26 mars dernier en fin d’après-midi, un individu en possession d’un bracelet électronique dégradé et d’une faible quantité de cocaïne dans le quartier Planoise à Besançon.

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

Les policiers sont intervenus rue du Languedoc pour un perturbateur dans les communs d'un immeuble. Contrôlé, il s'est avéré que l'intéressé avait en sa possession un bracelet électronique dégradé. L'homme d'une trentaine d'années a déclaré l'avoir coupé quelques jours auparavant. Il était recherché pour évasion.

Il a été interpellé et placé en garde à vue. Il a été conduit en maison d'arrêt au regard de la rupture des conditions de son aménagement de peine. Il sera présenté devant le tribunal judiciaire de Besançon en juin prochain.

L'individu détenait une faible quantité de cocaïne.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le jeune cycliste scolarisé à Besançon disparu en Iran a été “arrêté” par les autorités

Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.1
ciel dégagé
le 11/07 à 09h00
Vent
3.68 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
57 %