Record d'affluence à la Foire Comtoise

Publié le 15/05/2015 - 11:21
Mis à jour le 15/05/2015 - 11:58

Un peu plus de 34.000 visiteurs ont été accueillis ce jeudi de l’Ascension dans les allées de Micropolis. À trois jours de sa fermeture, la Foire comptabilise déjà plus de 100.000 visites. Preuve que l’affluence est au rendez-vous ! L’Italie semble avoir séduit les Francs-Comtois. Le jour d’ouverture supplémentaire du 8 mai et la venue de Lilian, ce 14 mai, sont aussi certainement pour quelque chose dans cette fréquentation à la hausse.

 ©
©

Il y a foule

Les organisateurs espèrent atteindre et même dépasser les 145 000 visiteurs. L'an passé, la Foire avait enregistré quelques 140.000 entrées. Ce jeudi, pour Lilian, un peu plus de 2 000 chanceux ont été accueillis à la salle de spectacles et 500 personnes, prioritaires pour la séances dédicaces, étaient restées en dehors. Soit 2500 personnes venues spécialement pour l'occasion.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Proche de rouvrir, la piscine La Fayette fait peau neuve

Plébiscitée des Bisontines et Grands Bisontins, la piscine La Fayette de Besançon est pourtant fermée tout l’été. Un choix difficile mais nécessaire pour des travaux, à hauteur d’environ 800.000€, jugés "indispensables" par la Ville de Besançon qui a organisé lundi 12 août 2024 une visite presse de chantier. 

Sondage : Vous imposez-vous un budget en vacances ?

Que l’on parte ou non en vacances, les congés sont généralement l’occasion de "se faire plaisir" et de ne pas regarder à la dépense. Mais cette année en raison de la hausse des prix, les vacanciers semblent plus raisonnables. Selon un récent sondage Elabe réalisé pour le quotidien Les Echos, leur budget aurait baissé en moyenne de 14%. Et vous, en vacances, vous imposez-vous un budget et surtout … le respectez-vous ? C’est notre sondage de la semaine !

Visitez autrement Besançon au mois d’août !

QUOI DE NEUF ? • Besançon possède une riche histoire et recèle de nombreux lieux qui témoignent de ce passé. De la Renaissance à la « Belle époque » en passant par Vauban, redécouvrez cette histoire en compagnie d’un guide-conférencier. En vélo, ou lors de balades théâtralisées et costumées, Besançon s’offre à vous en août, sous un autre jour

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.7
couvert
le 08/09 à 09h00
Vent
0.36 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
91 %