Rennes-sur-Loue : deux ados grièvement blessés en sautant d'un pont

Publié le 10/06/2015 - 17:51
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:14

Deux adolescents qui s'amusaient à sauter d'un pont dans la Loue se sont grièvement blessés en se heurtant violemment, ce mercredi 10 juin 2015 à Rennes-sur-Loue, près de Quingey.

helicoptere_securitee_civile.jpg

Les deux amis de 17 ans étaient venus se rafraîchir dans la Loue, sautant du pont situé à proximité de leur lieu de baignade pour se divertir. Mais l'amusement s'est mal terminé : l'un des adolescents s'est élancé du pont, haut de quatre à cinq mètres, percutant violemment son camarade qui venait de sauter et se trouvait encore dans l'eau.

Grièvement blessés, ils ont réussi à rejoindre la rive pour prévenir les secours. Souffrant de multiples contusions à la tête et aux membres, ils ont été transportés d'urgence au CHRU Jean Minjoz de Besançon, l'un par hélicoptère, l'autre par ambulance.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Exactions à la Petite Hollande : le préfet du Doubs condamne et apporte des précisions

Dans la soirée du vendredi 20 novembre 2020, plusieurs individus  ont délibérément détruit du mobilier urbain à l’aide d’un véhicule de six tonnes de type "dumper" volé sur le chantier de rénovation du centre commercial des Hexagones.  "Tous les moyens nécessaires seront mis en œuvre afin que les auteurs soient rapidement interpelés et présentés devant la justice" assure-t-il.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.55
ciel dégagé
le 28/11 à 15h00
Vent
4.34 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
45 %

Sondage