Rénovation du bureau de Poste de Besançon St-Ferjeux

Publié le 19/08/2016 - 15:03
Mis à jour le 19/08/2016 - 15:03

En raison de travaux de modernisation, le bureau de Poste sera fermé du 22 au 25 août 2016 et rouvrira le vendredi 26 août à 14h. La distribution du courrier ne sera pas impactée par ces travaux.

LaPoste.JPG
Image d'illustration ©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Une rénovation pour « une offre de services plus personnalisée et plus accessible« , c’est l’ambition de ce chantier d’un coût de 20.500 €. Après avoir repensé le modèle d’accueil, de conseil et de vente pour réduire l’attente aux guichets, la Poste souhaite s’adapter aux mode de vie et aux besoins de ses clients « parfois différents selon les quartiers d’une même ville« 

La Poste de Besançon St Ferjeux va être rénovée du 22 au 25 août et proposera dorénavant une offre de services plus personnalisée, plus accessible et plus moderne.

Après avoir amélioré son modèle d’accueil, de conseil et de vente avec le concept « Espace Service Client », réduisant notamment l’attente en rompant avec la traditionnelle ligne guichet, le Réseau La Poste souhaite s’adapter aux besoins spécifiques de ses clients, parfois différents selon les quartiers d’une même ville.

La Poste de Besançon St Ferjeux abritera désormais un espace personnalisé pour sa clientèle patrimoniale. « La visibilité de La Banque Postale sera renforcée » Par ailleurs, l’agencement intérieur a été repensé avec des espaces dédiés. « Accueillis dès l’entrée dans l’espace commercial, les clients peuvent également s’orienter, s’ils le souhaitent, en toute autonomie« 

Où vous rendre durant les travaux du 22 au 25 août 2016 ?

Les clients sont invités à se rendre à l’Espace Courrier de la plateforme postale située au 4 rue Albert Thomas pour le retrait des lettres et colis recommandés. L’Espace Courrier est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.

Toutes les autres opérations postales habituelles ainsi que les opérations bancaires (dépôt, retrait et transfert d’argent) et La Poste Mobile seront réalisables à La Poste de Besançon Demangel (4 rue Robert Demangel) et à La Poste de Besançon Planoise (8 rue Pablo Picasso). 

  • La Poste de Besançon Demangel est ouverte les lundis, mardis, mercredis et vendredis de 9h à 18h et le jeudi de 9h à 12h et de 14h30 à 18h. Le samedi de 9h à 12h.
  • La poste de Besançon Planoise est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 et le samedi de 9h à 12h.                                    
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Loto du patrimoine : zoom sur l’Abbaye cistercienne de Montigny-Lès-Cherlieu (Haute-Saône)

Loto du patrimoine : zoom sur l’Abbaye cistercienne de Montigny-Lès-Cherlieu (Haute-Saône)

121 monuments ont été retenus pour le Loto du patrimoine 2019 destiné à financer la restauration des monuments français. Le tirage spécial aura lieu le 14 juillet 2019 avant le lancement en septembre de jeux à gratter de 3 et 15 €. Quatre lieux ont été sélectionnés en Franche-Comté.

Grand Besançon : des nouveautés pour plus de « livraisons durables » ?

Grand Besançon : des nouveautés pour plus de « livraisons durables » ?

Une convention de partenariat a été signée entre le Groupe La Poste, et le Grand Besançon ce vendredi 7 juin 2019. Ce même jour, Philippe Wahl, PDG du groupe La Poste, a été reçu vers 9h30 à la Direction des Postes, rue Gambetta par un comité d'accueil des syndicats d'environ 40 personnes qui dénoncent leurs conditions de travail.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.34
partiellement nuageux
le 19/06 à 0h00
Vent
2.14 m/s
Pression
1012.44 hPa
Humidité
74 %

Sondage