Retour en images sur les puces d'été à Micropolis Besançon…

Publié le 10/06/2018 - 18:35
Mis à jour le 18/06/2018 - 19:36

120 brocanteurs professionnels se sont installés dans les halls de Micropolis Besançon ce week-end des 9 et 10 juin 2018. 

PUBLICITÉ

De la malle de voyage de l’arrière-grand-père, au service en porcelaine de mamie, en passant par des luminaires fantastiques ou de vieux sièges de la SNCF, tout le monde a pu chiner à son goût ce week-end. 

En plus des idées déco pour la maison ou le jardin, il était possible de participer à un concours de dessin pour les plus jeunes. Pour les plus grands, quatre voitures de collection (années 50 et 60) étaient exposées par l’association PVA (passionnés de Véhicules Anciens) avec une Ford Vedette 1953, une Dauphine 1959, une 403 cabriolet 1960 et une Simca coupé de ville 1955.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

publi-info • Un lac majestueux sous vos fenêtres, d’innombrables balades en pleine nature à proximité et puis un  "Hôtel Spa" doté d’une piscine intérieure chauffée, d’un hammam d’un sauna, et d’un centre de soins Cinq Mondes ne vous posez plus de questions : vous êtes à Malbuisson dans l’Hôtel Spa « Les Rives Sauvages ».

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Le lancement de la saison 2019 de Vital’Eté, c'est ce mardi 8 juillet ! Comme depuis 15 ans, retrouvez à la Malcombe de très nombreuses animations et sports pour enfants et ados ! Et cette année, retrouvez-y un terrain de VTT ! C'est aussi ouvert le samedi...

Venez tester l’Escape Game de la Citadelle de Besançon

Venez tester l’Escape Game de la Citadelle de Besançon

La Citadelle de Besançon propose un Escape Game au temps de Louis XIV pour redécouvrir l'histoire de ce site classé ! Tous les jours de juillet et août, et ça continue en septembre ! Entre intrigues, logique, énigmes, indices, manipulations et autres jeux de dupes, les joueurs parviendront-ils à résoudre dans le temps imparti la sulfureuse « Affaire des poisons » ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 33.11
nuageux
le 23/07 à 12h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1018.79 hPa
Humidité
45 %

Sondage