Rixe dans un hall d'immeuble, au couteau à placoplâtre

Publié le 03/02/2014 - 22:25
Mis à jour le 04/02/2014 - 16:17

Une violente rixe a éclatée, samedi après-midi 1 février 2014, entre plusieurs jeunes qui bavardaient dans une cage d’escalier du quartier Planoise, à Besançon, et un habitant de l’immeuble âgé de 56 ans et armé d’un couteau à placoplâtre. Trois hommes ont été blessés.

 ©
©

Le quinquagénaire qui était descendu dans le hall d'entrée portait sur lui un couteau à placoplâtre. Il l'a utilisé pour frapper les jeunes, dont l'un a été touché à plusieurs reprises au niveau du ventre et à une main.

Mais seul contre tous, le plaquiste a finalement plié devant le nombre avant d'être désarmé. Violemment frappé par la bande, il a eu deux côtes cassées.

Une enquête pour «violences volontaires avec arme» a été ouverte et confiée aux policiers de la ville qui s'efforcent de déterminer la raison exacte de la rixe, alors que les versions des protagonistes divergent.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Ils revendaient des pièces sur Leboncoin : 2 salariés de Stellantis interpellés à Vesoul

Deux salariés de l'usine automobile Stellantis de Vesoul ont été placés en garde-à-vue, soupçonnés d'avoir volé pour près d'un demi-million d'euros de pièces détachées qu'ils revendaient sur Leboncoin, a annoncé mardi le parquet.

Un appel à témoins lancé par la gendarmerie du Doubs pour retrouver un sexagénaire

Les gendarmes de la communauté de brigades de Valdahon en charge de l'enquête judiciaire relative à la disparition de Christian L., âgé de 61 ans, ont lancé un appel à témoins ce dimanche. Ce dernier n’a plus donné signe de vie depuis le mardi 28 octobre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.31C°
partiellement nuageux
le 05/11 à 00h00
Vent
1.62 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
82 %