Rodéos urbains : scooters immobilisés et conducteurs verbalisés

Publié le 29/06/2016 - 19:51
Mis à jour le 30/06/2016 - 17:52

Quatre scooters ont été immobilisés et six conducteurs ont été verbalisés, dont certains pour port d'arme et défaut d'assurance, entre le lundi 27 et le mardi 28 juin 2016 dans différents quartiers de Besançon, dans le cadre d'opérations de police menées contre la délinquance routière.

dsc_3800.jpg
illustration © damien poirier
PUBLICITÉ

Les quatre scooters immobilisés ont été consignés.
La police, qui mène régulièrement des opérations de ce type, entend ainsi lutter contre les nuisances routières et sonores.
« Vu la dangerosité du comportement des auteurs », la police indique que de telles opérations continueront d’être organisées « régulièrement ».

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le suspect n°1 dans la disparition de Narumi Kurozaki interrogé ce mercredi au Chili

Nicolas Zepeda-Contreras, l'ex-petit ami de Narumi Kurozaki, portée disparue depuis décembre 2016, est interrogé ce mercredi 17 avril 2019 à Santiago du Chili. Une délégation bisontine a été envoyée dès lundi au Chili dans le but de préparer cet interrogatoire particulièrement attendu pour l'enquête.

Notre Dame de Paris, défigurée mais encore debout, sera « rebâtie » promet Macron

Ravagée ce lundi 16 avril 2019 par un incendie, apparemment accidentel, Notre-Dame de Paris a été défigurée mais ne s'est pas totalement effondrée grâce à l'intervention des pompiers qui sont parvenus à maîtriser les flammes et sauver la structure de l'édifice, qu'Emmanuel Macron a promis de "rebâtir". Une souscription nationale va d'ailleurs être lancée, a confirmé Emmanuel Macron, pour aider à une reconstruction qui s'annonce longue et difficile.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.58
couvert
le 21/04 à 12h00
Vent
0.53 m/s
Pression
1016.003 hPa
Humidité
52 %

Sondage