Roller Derby : Victoire des Voodoo Vixens (Besançon) face au Velvet OwlsB (Dijon)

Publié le 03/10/2016 - 15:53
Mis à jour le 06/10/2016 - 09:07

Les Voodoo Vixens se sont imposées ce dimanche 2 octobre 2016 devant les Velvet OwlsB de Dijon avec un score de 273 à 98. Une très belle victoire pour le 1er match de la saison.
 

Déjà ce samedi 1er octobre, elles étaient présentes au festival détonation à la Rodia pour une démo de Roller Derby. Un stand avec projection de matchs, livres et magazines consacrés au roller Derby était installé sous la Rodia pour présenter leur sport et leur équipe. Des Rollers ainsi que tout le matériel de protection étaient à disposition pour une initiation.

  • Vous pourrez les retrouver à nouveau ce samedi 8 octobre 2016 sur le parking de Brico Dépot pour une nouvelle initiation.

Qui sont les  Voodoo Vixens ?

Les Voodoo Vixens, équipe féminine, méritent d’être encouragées pour leur dynamisme.

Bravo à leurs initiatives pour le développement de ce sport sachant qu’elles sont au palmarès des clubs les moins aidés par la ville (voir l’article du 13 septembre 2016 sur ma commune). Avec le club de plongée, ce sont les deux seuls clubs sportifs de Besançon à ne pas recevoir 1 centime sur les 526.000 euros dédié par la ville au sport amateur.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.2
légère pluie
le 26/04 à 15h00
Vent
3.11 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
92 %