Saône-et-Loire : un père et son fils se tuent dans un accident de moto

Publié le 01/06/2020 - 08:36
Mis à jour le 01/06/2020 - 08:36

Un père et son fils ont été tués dans un accident de moto dimanche 31 mai 2020 dans la soirée à Dampierre-en-Bresse en Saône-et-Loire.

La moto, sur laquelle circulaient un homme âgé de 50 ans et son fils, un adolescent dont l'âge n'a pas été précisé, a heurté la pile d'un pont après une "perte de contrôle", a rapporté le Codis (Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours) de Saône-et-Loire.

Les deux victimes ont été éjectées et sont mortes "sur le coup", selon les pompiers.

Trois semaines après le début du déconfinement et le retour des Français sur les routes, la Sécurité routière s'est dite inquiète samedi de "premiers chiffres alarmants" avec une hausse des accidents mortels et un bond de 15% des grands excès de vitesse.

Une campagne appelant à la prudence lors du déconfinement avait été lancée début mai.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Exactions à la Petite Hollande : le préfet du Doubs condamne et apporte des précisions

Dans la soirée du vendredi 20 novembre 2020, plusieurs individus  ont délibérément détruit du mobilier urbain à l’aide d’un véhicule de six tonnes de type "dumper" volé sur le chantier de rénovation du centre commercial des Hexagones.  "Tous les moyens nécessaires seront mis en œuvre afin que les auteurs soient rapidement interpelés et présentés devant la justice" assure-t-il.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.48
partiellement nuageux
le 27/11 à 15h00
Vent
1.59 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
50 %

Sondage