Skrillex a enflammé la Grande Scène des Eurocks !

Publié le 06/07/2014 - 13:34
Mis à jour le 06/07/2014 - 13:36

Le petit bonhomme à lunettes d'une vingtaine d'années aux cheveux gras a littéralement enflammé la fin de soirée du deuxième jour des Eurockéennes de Belfort ! Dans son vaisseau spatial, entouré de lances flammes et de fumée, Skrillex a transformé la grande scène en gigantesque dance floor survolté ! 

 ©
©

Le jeune homme américain n'a qu'un seul mot d'ordre : bousculer les codes de l'electro pour les accorder à ses propres machines. Le résultat ? Une musique tapageuse, fracassante et très viscérale. Autour de lui : une aura particulière qui le confère parmi les artistes les plus convoités de ces deux dernières années, au point d'être couvert de Grammy Awards en 2012 et 2013 (meilleur album electro pour Scary Monsters). Aujourd'hui, il sort un nouveau disque... livré d'abord sur le web. Considéré comme avant-gardiste et véritable showman, le concert de Skrillex a été transcendant !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Envie d’un apéro VIP avec V.U.E à la Citadelle de Besançon ?

PUBLI-INFO • À l’occasion des 50 ans du Patrimoine mondial, les 9 sites UNESCO de Bourgogne-Franche-Comté proposeront en juin, chaque vendredi soir, une découverte de leur valeur universelle exceptionnelle autour de dégustations régionales. A la Citadelle de Besançon, les apéros avec V.U.E (Valeur Universelle Exceptionnelle) se dérouleront les 3 et 24 juin !

Charles Belle expose un univers nocturne au musée des beaux-arts et d’archéologie de Besançon

PUBLI-INFO • Jusqu’au 18 septembre 2022, les visiteurs du musée des beaux-arts et d’archéologie de Besançon peuvent venir admirer une vingtaine d’oeuvres peintes par l’artiste bisontin Charles Belles dans le cadre d’une grande retrospective en Bourgogne Franche-Comté. Les peintures choisies ici ne sont pas celles que vous croyez…
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.22
nuageux
le 28/05 à 12h00
Vent
4.59 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
27 %

Sondage