Skrillex a enflammé la Grande Scène des Eurocks !

Publié le 06/07/2014 - 13:34
Mis à jour le 06/07/2014 - 13:36

Le petit bonhomme à lunettes d’une vingtaine d’années aux cheveux gras a littéralement enflammé la fin de soirée du deuxième jour des Eurockéennes de Belfort ! Dans son vaisseau spatial, entouré de lances flammes et de fumée, Skrillex a transformé la grande scène en gigantesque dance floor survolté ! 

 ©
©

Le jeune homme américain n'a qu'un seul mot d'ordre : bousculer les codes de l'electro pour les accorder à ses propres machines. Le résultat ? Une musique tapageuse, fracassante et très viscérale. Autour de lui : une aura particulière qui le confère parmi les artistes les plus convoités de ces deux dernières années, au point d'être couvert de Grammy Awards en 2012 et 2013 (meilleur album electro pour Scary Monsters). Aujourd'hui, il sort un nouveau disque... livré d'abord sur le web. Considéré comme avant-gardiste et véritable showman, le concert de Skrillex a été transcendant !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Les musiciennes appelées à se faire connaître jusqu’au 9 février 2023

Musiciennes à Besançon (MAB) est un temps fort autour de la création féminine à Besançon mais aussi en Bourgogne Franche-Comté. À travers ce projet, Le Bastion, la Rodia et Mazette ! ont pour objectif de participer à l’accès en égalité à la pratique musicale, mettre en valeur la création féminine et dynamiser le territoire autour de ces préoccupations. L’appel à candidature est ouvert jusqu’au 9 février 2023.

Nouveau resto, nouveaux dinos… Le Dino Zoo entre dans une nouvelle ère

Après une saison 2022 record avec 134.200 visiteurs, le parc Dino-Zoo à Étalans et ses célèbres dinosaures vont faire écaille neuve en 2023. Un chantier d’envergure et des investissements conséquents qui vont permettre au célèbre parc du Doubs, d’entrer dans une nouvelle ère et de rivaliser avec les grands sites touristiques nationaux…

J-1 avant l’ouverture du festival Drôlement… avec le fondateur Hamid Asseila

À partir de jeudi 19 janvier 2023, un tout nouveau festival arrive dans le paysage bisontin pour le plus grand bonheur des zygomatiques des habitants. Créé par la société NG Productions, le festival Drôlement Bien, qui affiche avant même de commencer sa première édition, "complet" pour tous ses spectacles, propose d’autres évènements à mourir de rire… Sans oublier une fibre sociale très importante pour Hamid Asseila, fondateur du festival.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.65
couvert
le 01/02 à 0h00
Vent
2.02 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
92 %