Sortie de route mortelle

Publié le 08/10/2013 - 07:01
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:12

Un accident de la route s’est produit à Cessey (Doubs), lundi 7 octobre 2013. Un automobiliste âgé de 66 ans est mort sur le coup.

Hier soir, 21h (lundi 7 octobre 2013) sur la Route Départementale 110 à Cessey (lieu dît les Granges du Champs Fournot), un automobiliste circule sur la route de Charnay.

Subitement, il perd le contrôle de sa voiture qui sort de la chaussée et heurte violemment un arbre.

La victime décède sur le coup.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

La Ville de Besançon recrute un(e) serrurier(ere) métallier(e) au sein du Département Architecture et Bâtiments 

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche La Ville de Besançon recrute un(e) serrurier(ere) métallier(e) sein du Département Architecture et Bâtiments. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 11 juin 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.78
partiellement nuageux
le 24/02 à 9h00
Vent
3.66 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
95 %