Start Meet Up : des conseils donnés aux start-up pour la croissance du chiffre d'affaires

Publié le 18/11/2018 - 07:56
Mis à jour le 18/11/2018 - 07:56

Vendredi 9 novembre 2018, start-up, acteurs de l’innovation, PME et étudiants étaient au rendez-vous donné par le Village by CA Besançon. 130 personnes ont assisté aux interventions de Mehdi Coly, CEO de la start-up Automate Me et spécialiste des méthodes Growth Hacking et Antonin Mathez, co-fondateur de la start-up Wuha.
 

Ce rendez-vous était largement dédié à la croissance du chiffre d'affaire des start-up : " La pérennité des start-up est étroitement liée à leur chiffre d’affaires et donc à leur potentiel business à savoir leurs clients. C’est pourquoi le Village by CA Besançon a fait le choix d’orienter son nouveau cycle de conférence Start-Meet- Up sur « l’objectifs clients ». Ces rencontres apportent aux entrepreneurs des outils pratiques et nécessaires à chaque étapes-clé de leur développement selon le fameux modèle AARRR (Acquisition, Activation, Rétention, Référence, Revenus)", précisent les organisateurs.

Info +

À propos de :

Start Meet Up est un programme d’accompagnement sous forme de cycle de conférences à destination des start-up et de l'écosystème régional. Au cours de ces modules un expert et une start- up ayant traversé la problématique délivrent aux participants du contenu utile et concret pour faire grandir leur business.

Village By CA Besançon : Cofondé par le Crédit agricole de Franche-Comté et le Pôle des microtechniques de Bourgogne Franche-Comté, le Village by CA Besançon est un dispositif dédié à l’accélération des startups. A travers un accompagnement de proximité, le réseau des Villages by CA, et en lien avec ses 21 partenaires publics et privés, le Village by CA Besançon favorise le lien entre les start-up locales et leurs clients potentiels.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.34
nuageux
le 27/07 à 03h00
Vent
0.76 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
88 %