Start Meet Up : des conseils donnés aux start-up pour la croissance du chiffre d'affaires

Publié le 18/11/2018 - 07:56
Mis à jour le 18/11/2018 - 07:56

Vendredi 9 novembre 2018, start-up, acteurs de l’innovation, PME et étudiants étaient au rendez-vous donné par le Village by CA Besançon. 130 personnes ont assisté aux interventions de Mehdi Coly, CEO de la start-up Automate Me et spécialiste des méthodes Growth Hacking et Antonin Mathez, co-fondateur de la start-up Wuha.  

PUBLICITÉ

Ce rendez-vous était largement dédié à la croissance du chiffre d’affaire des start-up :  » La pérennité des start-up est étroitement liée à leur chiffre d’affaires et donc à leur potentiel business à savoir leurs clients. C’est pourquoi le Village by CA Besançon a fait le choix d’orienter son nouveau cycle de conférence Start-Meet- Up sur « l’objectifs clients ». Ces rencontres apportent aux entrepreneurs des outils pratiques et nécessaires à chaque étapes-clé de leur développement selon le fameux modèle AARRR (Acquisition, Activation, Rétention, Référence, Revenus) », précisent les organisateurs.

Info +

À propos de :

Start Meet Up est un programme d’accompagnement sous forme de cycle de conférences à destination des start-up et de l’écosystème régional. Au cours de ces modules un expert et une start- up ayant traversé la problématique délivrent aux participants du contenu utile et concret pour faire grandir leur business.

Village By CA Besançon : Cofondé par le Crédit agricole de Franche-Comté et le Pôle des microtechniques de Bourgogne Franche-Comté, le Village by CA Besançon est un dispositif dédié à l’accélération des startups. A travers un accompagnement de proximité, le réseau des Villages by CA, et en lien avec ses 21 partenaires publics et privés, le Village by CA Besançon favorise le lien entre les start-up locales et leurs clients potentiels.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Vin Mille arômes » : une application bisontine distinguée au championnat national des mini-entreprises

« Vin Mille arômes » : une application bisontine distinguée au championnat national des mini-entreprises

Cinq mini-entreprises de Bourgogne Franche-Comté ont participé du 3 au 5 juillet 2019 à Lille au championnat national des mini-entreprises organisé par l'association "entreprendre pour apprendre". "Vin Mille Arômes", mini-entreprise de l’ECM de Besançon qui a créé une application d'accord mets-vins, a remporté le prix "champion national du numérique"

Fermeture des magasins Tati : ceux Besançon et Dole sont concernés

Fermeture des magasins Tati : ceux Besançon et Dole sont concernés

Le site historique du boulevard Barbès à Paris sera bientôt le seul Tati en France, son propriétaire depuis deux ans ayant décidé de fondre l'enseigne dans sa quasi-totalité au sein de Gifi, avec au passage la fermeture de 13 autres magasins Tati en difficulté. Ceux de Besançon et Dole sont donc concernés.

Pas de vacances pour le chantier du pôle Viotte

Pas de vacances pour le chantier du pôle Viotte

Le pôle tertiaire Viotte à Besançon prend toute son ampleur durant cet été 2019 sur le secteur Sud de l'éco quartier. Les bâtiments A1 à A 5 qui accueilleront 800 agents des services de l'État ont pris de la hauteur le long des voies ferrées et le bâtiment B de la région (200 agents) est en cours d'élévation en parallèle de la rue de la Viotte. À mi-parcours, visite du chantier avec Bernard Bletton, directeur général de la Sédia Bourgogne Franche-Comté et de Territoire 25.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.88
nuageux
le 19/07 à 6h00
Vent
2.67 m/s
Pression
1017.07 hPa
Humidité
89 %

Sondage