Suisse : un skieur français se tue en hors-piste

Publié le 16/04/2015 - 14:23
Mis à jour le 16/04/2015 - 14:23

Un skieur français de 41 ans est décédé mercredi alors qu’il effectuait du hors-piste dans la station de montagne des Diablerets en Suisse, a indiqué la police jeudi.

 ©
©

À 1h30 de Jougne

Son identification formelle doit encore être établie. Selon la police du canton de Vaud, ce Français est domicilié dans la région de Montreux en Suisse, ont indiqué les enquêteurs dans un communiqué.

En fin de journée, le skieur est sorti du domaine skiable du glacier des
Diablerets pour redescendre sur le col du Pillon. D'après les premiers éléments de l'enquête, l'homme serait arrivé trop bas dans la pente, entreprenant de la remonter à pied sur 200 mètres environ avant de rechausser les skis. Il "skiait en direction du lieu-dit ''Pierre Meule'' lorsqu'il a chuté d'environ 300 mètres en contre-bas de deux barres rocheuses", a expliqué la police. Les sauveteurs n'ont pu que constater son décès.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.83
légère pluie
le 22/05 à 3h00
Vent
4.46 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
97 %