Surpris en train de filmer dans les vestiaires, il avale la carte mémoire

Publié le 27/04/2017 - 09:35
Mis à jour le 27/04/2017 - 11:51

Un homme de 34 ans, surpris en train de filmer, dans les vestiaires, les clients d'un centre aquatique près de Lyon, a avalé 
la carte mémoire de son appareil au moment de son interpellation, a-t-on appris ce jeudi 27 avril 2017  auprès de la police. 

Insolite

"Il filmait en caméra discrète, aux alentours de 20h mardi  dans les vestiaires mixtes du centre aquatique de Sainte-Foy-lès-Lyon. Deux personnes l'ont remarqué et ont prévenu les services de sécurité, qui ont ensuite appelé la police", a-t-on précisé de même source, confirmant une information du quotidien régional Le Progrès. 

"Lorsque les +interpellateurs+ lui ont demandé de leur montrer les images, c'est là qu'il a avalé la carte mémoire", a ajouté cette source. L'homme a ensuite été placé en garde à vue, puis transporté à l'hôpital dans l'espoir que la carte mémoire puisse être récupérée... intacte. 

(Source : AFP) 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Haut-Doubs : il achetait et revendait des biens immobiliers illégalement et menait la grande vie

"C’est une enquête tout à fait atypique" a déclaré d’emblée le procureur de la République de Besançon, Étienne Manteaux ce jeudi 19 mai en introduction de sa conférence de presse. Un homme de 32 ans a été interpellé en début de semaine dans la communes Les Fontenelles dans le Haut-Doubs pour travail dissimulé et blanchiment d’argent après voir acheter et vendu plusieurs biens immobiliers sans aucune déclaration.
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.06
nuageux
le 24/05 à 12h00
Vent
3.72 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
29 %

Sondage