Surpris en train de filmer dans les vestiaires, il avale la carte mémoire

Publié le 27/04/2017 - 09:35
Mis à jour le 27/04/2017 - 11:51

Un homme de 34 ans, surpris en train de filmer, dans les vestiaires, les clients d'un centre aquatique près de Lyon, a avalé 
la carte mémoire de son appareil au moment de son interpellation, a-t-on appris ce jeudi 27 avril 2017  auprès de la police. 

Insolite

PUBLICITÉ

« Il filmait en caméra discrète, aux alentours de 20h mardi  dans les vestiaires mixtes du centre aquatique de Sainte-Foy-lès-Lyon. Deux personnes l’ont remarqué et ont prévenu les services de sécurité, qui ont ensuite appelé la police« , a-t-on précisé de même source, confirmant une information du quotidien régional Le Progrès. 

« Lorsque les +interpellateurs+ lui ont demandé de leur montrer les images, c’est là qu’il a avalé la carte mémoire« , a ajouté cette source. L’homme a ensuite été placé en garde à vue, puis transporté à l’hôpital dans l’espoir que la carte mémoire puisse être récupérée… intacte. 

(Source : AFP) 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Contrôles routiers : douanes française et suisse s’associent le temps d’une matinée

Contrôles routiers : douanes française et suisse s’associent le temps d’une matinée

C’est historique mais c’est surtout une grande première dans l’histoire du trafic routier des poids lourds entre la France et la Suisse. La DREAL et la douane française ont allié leur force avec les douaniers suisses, ce mardi 11 juin 2019, pour contrôler les poids lourds de façon plus intense à la frontière. 10 étaient en infraction.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.32
ciel dégagé
le 17/06 à 6h00
Vent
3.75 m/s
Pression
1019.86 hPa
Humidité
83 %

Sondage