Sylvester Stallone investit dans une entreprise suisse

Publié le 06/02/2025 - 11:00
Mis à jour le 06/02/2025 - 10:52

Selon une information de nos confrères du journal lematin.ch, l’acteur américain a décidé d’investir dans une start-up basée dans le canton de Vaud et spécialisée dans l’intelligence artificielle, a-t-on appris ce 6 février 2025.

"Largo.ai". C’est l’entreprise à laquelle Sylvester Stallone s’est intéressé en ce début d’année 2025. Selon lematin.ch , la start-up prévoit "d’élargir son équipe en Suisse, aux États-Unis et au Royaume-Uni, tout en travaillant sur une acquisition stratégique" suite à la levée de fonds.

L’entreprise travaille avec l’utilisation de l’intelligence artificielle pour appliquer au cinéma la création des scénarios, des personnages ou encore effectuer des prévisions financières.

Pour rappel, un débat est né suite à la possibilité de remplacer la voix de Sylvester Stallone par une intelligence artificielle suite à la mort en février 2024 d’Alain Dorval, voix de l’acteur depuis 50 ans.

Société

Suisse : “Aux coeurs de Crans”, concert caritatif en hommage aux victimes du nouvel an

"On est là pour vous !" Près de 2.000 personnes ont rendu hommage mercredi 22 avril 2025 aux victimes de l'incendie de la station suisse de Crans-Montana le 1er janvier, lors d'un concert caritatif organisé à Lausanne près de quatre mois après la tragédie qui a coûté la vie à 41 personnes.

Déclaration de revenus 2025 : des permanences d’aide proposées à Besançon

La Ville de Besançon met en place un dispositif d’aide destiné aux contribuables rencontrant des difficultés pour remplir leur déclaration de revenus au format papier. Cette initiative est organisée en partenariat avec le Centre communal d’action sociale (CCAS) et le centre des Finances publiques.

L’Intersyndicale féministe du Doubs dénonce une instrumentalisation du féminisme par Némésis

Dans leur communiqué du 13 avril 2026, l’intersyndicale féministe du Doubs et Solidaires-FSU-CGT éducation et spectacle rappellent que Némésis "n’est pas un collectif féministe" mais un "collectif d’extrême droite raciste" et dénoncent une instrumentalisation du féminisme "pour faire passer ses messages racistes et xénophobes". Les syndicats ont également écrit aux députés du Doubs et au maire de Besançon afin de "prendre clairement position" et de demander la dissolution du collectif.

Le Département veut convaincre les propriétaires bailleurs privés du Doubs d’oser la location solidaire

VIDÉO • Porté par la maison de l’Habitat du Doubs, le Département et ses partenaires (Agence nationale de l'habitat, Action Logement, Soliha, Habitat & Humanisme), l'événement "les 10 jours des propriétaires bailleurs privés du Doubs" est une initiative visant accompagner les propriétaires et investisseurs immobiliers. Du 20 au 30 avril 2026, l’objectif sera de mettre en avant les dispositifs dont le Département bénéficie et de les porter à la connaissance des habitants du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.55
ciel dégagé
le 23/04 à 15h00
Vent
4.94 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
35 %

Sondage