Alerte Témoin

Tapis Rouge rue Bersot à Besançon : "Tout le monde a joué le jeu et s'est très bien débrouillé"

Publié le 09/06/2018 - 17:30
Mis à jour le 11/06/2018 - 09:27

Dans une ambiance festive, 85 mannequins des boutiques de la rue Bersot à Besançon ont défilé sur le tapis rouge ce samedi 9 juin 2018…

Défilé

PUBLICITÉ

La rue était entièrement remplie de passants, de curieux et d'amateurs de mode. Même aux fenêtres, les habitants de la rue Bersot regardaient et applaudissaient le défilé proposé par Karine Philippon, gérante de la boutique Gecko et Karine Papandrea, créatrice de beauté-conseillère en image. Au micro, Radio Shalom présentait les tenues des différentes boutiques portées par les mannequins.

Chacun dans des styles différents, de toute corpulence et âge, les mannequins amateurs ont joué le jeu avec le sourire aux lèvres. Miss Doubs à d'ailleurs trouvé que l'évènement "était super" : "il y avait beaucoup de monde et une très belle ambiance. Tout le monde a joué le jeu et s'est très bien débrouillé'.

"Il faut que cela se développe dans toute la ville"

Jean-Louis Fousseret, le maire de Besançon, a lui aussi salué "la belle initiative" des commerçants de la rue Bersot : "Cela prouve que dans les rues de cette ville, s'il y a de la volonté et de l'esprit d'initiative, la ville vit. La rue Bersot est noire et de monde et je suis heureux et je félicite les bénévoles. Il faut que cela se développe dans toute la ville".

Le défilé s'est terminé par une démonstration de boxe du Local Boxe Club de Besançon avec la présence de Morrade Hakkar, ancien champion international de boxe et entraîneur du club.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les conseils de l’UFC Que choisir du Doubs : les risques liés aux sports d’hiver

consommation • Les vacances d'hiver ont démarré. Pour la zone A (académie de Besançon), elles démarreront à partir du samedi 22 février pour 15 jours. Mais avant de partir tout schuss au ski, voici les conseils de l'UFC Que Choisir du Doubs. Quel équipement ? Faut-il souscrire une assurance spécifique  ? Et s'il n'y pas de neige ? Voici les réponses de Jean-Pierre Courtejaire.

Recette du week-end : Ganache chocolat blanc, myrtilles et Absinthe verte…

Ce week-end des 28 et 29 décembre 2019, on continue dans la gourmandise de fin d'année en réalisant un dessert signé Quentin Defert de la Maison Zugno à Barretaine (Jura) publiée dans le numéro hivernal du magazine Comtois, Je cuisine ! : une ganache au chocolat blanc accompagné de myrtilles et d'absinthe verte... Miam !

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.11
ciel dégagé
le 24/02 à 21h00
Vent
3.95 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
75 %

Sondage