Tapis Rouge rue Bersot à Besançon : "Tout le monde a joué le jeu et s'est très bien débrouillé"

Publié le 09/06/2018 - 17:30
Mis à jour le 11/06/2018 - 09:27

Dans une ambiance festive, 85 mannequins des boutiques de la rue Bersot à Besançon ont défilé sur le tapis rouge ce samedi 9 juin 2018…

Défilé

La rue était entièrement remplie de passants, de curieux et d'amateurs de mode. Même aux fenêtres, les habitants de la rue Bersot regardaient et applaudissaient le défilé proposé par Karine Philippon, gérante de la boutique Gecko et Karine Papandrea, créatrice de beauté-conseillère en image. Au micro, Radio Shalom présentait les tenues des différentes boutiques portées par les mannequins.

Chacun dans des styles différents, de toute corpulence et âge, les mannequins amateurs ont joué le jeu avec le sourire aux lèvres. Miss Doubs à d'ailleurs trouvé que l'évènement "était super" : "il y avait beaucoup de monde et une très belle ambiance. Tout le monde a joué le jeu et s'est très bien débrouillé'.

"Il faut que cela se développe dans toute la ville"

Jean-Louis Fousseret, le maire de Besançon, a lui aussi salué "la belle initiative" des commerçants de la rue Bersot : "Cela prouve que dans les rues de cette ville, s'il y a de la volonté et de l'esprit d'initiative, la ville vit. La rue Bersot est noire et de monde et je suis heureux et je félicite les bénévoles. Il faut que cela se développe dans toute la ville".

Le défilé s'est terminé par une démonstration de boxe du Local Boxe Club de Besançon avec la présence de Morrade Hakkar, ancien champion international de boxe et entraîneur du club.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

”Les Chemins de la Contrebande” : inauguration officielle de la chasse au trésor au Saut du Doubs

Créés en 2015, « Les Chemins de la Contrebande » correspondent à 4 sentiers de randonnée itinérante le long du Doubs franco-suisse. Une chasse au trésor vient enrichir cette offre, plongeant petits et grands dans l'univers de la contrebande... Pour marquer cette étape importante, une cérémonie se tiendra le mardi 18 juin 2024 au Saut du Doubs.

La Citadelle dévoile les secrets de ses jardins les 1er et 2 juin 2024

Les 1er et 2 juin 2024, la Citadelle ouvre ses deux jardins au public pour l'évènement national "Rendez vous au jardin" organisé par le ministère de la Culture. Les visiteurs pourront profiter des visites des jardins ainsi que des animations outdoor proposées autour du thème "cultiver son jardin" en lien avec l'exposition "Dessine moi ta planète". 

Recette du week-end : un byriani coloré revisité à l’épeautre

RECETTE VÉGÉTALE • Un peu de soleil dans l'assiette en ce week-end des 25 et 26 mai 2024... Le byriani se cuisine normalement avec du riz blanc, mais voici une recette cuisinée avec de l’épeautre, une céréale bien plus riche en magnésium, manganèse, calcium, glucides complexes et qui maintient un bon niveau de sucre dans le sang... 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.74
légère pluie
le 31/05 à 0h00
Vent
3.11 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
97 %