Tati rouvre à Besançon … avec son nouveau concept

Publié le 25/03/2013 - 17:39
Mis à jour le 26/03/2013 - 09:33

Le magasin Tati de Besançon, implanté sur la zone commerciale de Châteaufarine depuis 2006, avait récemment fermé ses portes pour réfection totale. Il rouvre le 27 mars prochain avec le nouveau concept de l’enseigne réputée pour ses petits prix.

Petits prix

Connue pour son offre de produits textiles et de déco à petits prix, l’enseigne Tati décline depuis un an un nouveau concept : proposer  "à ses clients de vivre une nouvelle expérience shopping, avec de nouveaux espaces, des moments de plaisir et de convivialité et un parcours en magasin repensé pour les inciter à la découverte."

Le magasin de Besançon, implanté rue Char, dans la zone commerciale de Châteaufarine, n’échappe pas à ce relooking. Fermé pour réfection totale, il rouvre le 27 mars avec de nouveaux espaces mode femme, homme et enfant, lingerie, hygiène-beauté, déco (mobilier, cuisine, bazar) mieux identifiés par des codes couleurs. Samedi 23 mars, de nombreux clients se "cassaient le nez" sur la porte fermée du magasin, mais en profitaient pour jeter un coup d’œil vers l’intérieur où l’on s’affairait à ranger les rayons. Tous ces habitués reconnaissaient un meilleur agencement du magasin et surtout une présentation des produits plus aboutie.   

Séance photo et bons d'achat

L’enseigne à l’identité visuelle "vichy rose" n’entend pas jouer la discrétion pour cette réouverture. Le mercredi 27 mars, les clientes qui le souhaitent pourront se faire prendre en photo dans le nouveau magasin Tati sur le thème "Voyez la vie en rose" et repartir avec leur cliché. Et les 27 et 28 mars, tous les clients qui s’y présenteront avec un accessoire rose bénéficieront d’un bon d’achat de 10€ pour 40€ d’achat.

Ce magasin Tati de Besançon emploie dix salariés. Rappelons que Tati, fondatrice du discount en France avec son premier magasin créé en 1948 dans le quartier de Barbès à Paris, est une enseigne du groupe Eram.

Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h30.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Installation du premier Comité régional pour l’emploi : quel sera son rôle ?

Le jeudi 16 mai 2024, au Conseil régional, Franck Robine, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfet de la Côte-d'Or et Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, ont installé le premier Comité régional pour l'emploi, une instance opérationnelle de la loi pour le plein emploi de décembre 2023.

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

Élections européennes : les candidats invités à débattre sur les questions agricoles dans une ferme du Jura

Dans le cadre des prochaines élections européennes qui auront lieu le 9 juin 2024, les Jeunes agriculteurs de la région Bourgogne-Franche-Comté et la FRSEA invitent les candidats à débattre de leur programme autour des questions agricoles au sein d’une exploitation située à Saint-Baraing. 

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Eve Boutique Lingerie, 55 ans qu’on vous soutient !

PUBLI-INFO • Au-delà du jeu de mots, cela fait effectivement 55 ans qu’Eve Boutique est présente dans le paysage bisontin et apporte conseil à ses clientes et clients. Et puis, à l’heure du 3.0, le magasin a investi le digital et les réseaux sociaux pour mieux servir une clientèle où se côtoient tous les âges. Eve boutique fête son anniversaire ce printemps !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.35
couvert
le 17/05 à 9h00
Vent
2.6 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
64 %