Tatouages gratuits dans un magasin de prêt-à-porter : la tatoueuse s'excuse sur Facebook

Publié le 10/11/2014 - 19:43
Mis à jour le 10/11/2014 - 20:11

Après les nombreuses et virulentes réactions sur les réseaux sociaux ce lundi 10 novembre, la tatoueuse qui a exercé sa profession dans la magasin Jack & Jones au centre commercial de Chateaufarine les 5 et 8 novembre dernier s’excuse publiquement via son compte Facebook.

 ©
©

"Suite à la réaction de certains tatoueurs et tatoués sur les réseaux sociaux, je tenais à dire publiquement que je suis sincèrement désolée et ne pensais pas engendrer une telle polémique. C'est Jack & Jones qui m'a contactée, effectivement pour aller tatouer dans leur boutique ce mercredi 5 et samedi 8 novembre. Ils m'ont aussi informée que ce n'était pas la première fois pour une ouverture de magasin de la chaine qu'un tatoueur soit engagé pour offrir ses services (Bordeaux ou encore en Allemagne).

L'ARS a été mise au courant par l'enseigne. Ceci étant dit, j'ai bien entendu et compris les différents reproches et raisons d'un tel énervement. Mon but premier n'était pas de nuire à la profession, loin de là. J'ai fait un mauvais choix en acceptant cette offre, je sais maintenant que ça ne ce reproduira plus. Une seconde fois toutes mes excuses à toutes les personnes que ça a pu choquer, surprendre ou qui ont trouvé tout ceci inacceptable."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Le Colomb’in rock, un festival 100% tributes qui n’en finit pas de grandir

Après une année 2023 de tous les records où le festival a vu sa fréquentation doublée (18.000 spectateurs), le Colomb’in rock revient cette année pour une 12e édition 100% tributes. Muse, Michael Jackson, Téléphone, Pink Floyd ou encore Johnny… ils seront tous présents ou presque les 13 et 14 août 2024 à Colombe-lès-Vesoul grâce à des groupes hommages venus interpréter les chansons d’artistes les plus légendaires. 

Quel programme pour la Nuit européenne des musées à Besançon ?

Pour la 20ème édition de la Nuit européenne des musées certains des musées bisontins resteront ouverts le samedi 18 mai 2024, à la nuit tombée. Le musée des Beaux-arts et d’archéologie, du Temps et les musées de la Citadelle proposeront des rencontres, des visites, des animations gratuites pour l’occasion.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.14
légère pluie
le 16/05 à 0h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
91 %