Tentative de vol à l'ITEP de Besançon : trois personnes en garde à vue

Publié le 02/06/2014 - 12:32
Mis à jour le 02/06/2014 - 17:20

Trois personnes soupçonnées d’une tentative de cambriolage à l’Institut thérapeutique éducatif et pédagogique (ITEP) du quartier Bregille, à Besançon, ont été placées en garde à vue samedi 31 mai 2014.

 ©
©

Les suspects, une femme d'une cinquantaine d'années et deux jeunes hommes de 17 et 23 ans, ont été aperçus dans l'enceinte de l'établissement par un témoin qui a donné l'alerte. La police est intervenue et a interpellé le trio à proximité de l'ITEP. Ils auraient pénétré sur le site en sectionnant le grillage.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Canicule meurtrière à Besançon : la Ville de Besançon rappelle les dispositifs de soutien 

Comme nous vous en informions ce mardi matin, un homme sans domicile fixe est décédé sur la place du 8 Septembre, en plein centre-ville de Besançon. Selon la Ville de Besançon, ce décès serait ”très certainement en lien avec la canicule en cours”, alors que la région est frappée par une vague de chaleur intense depuis plusieurs jours. Elle rappelle les mesures en place et réflexes à avoir en cas de détresse.

La douane française fait équipe avec la Suisse pour un contrôle coordonné à la frontière

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité transfrontalière, la police neuchâteloise indique qu’une opération coordonnée a été menée vendredi 27 juin 2025 entre les forces de sécurité françaises et suisses dans la zone frontalière reliant la France aux cantons de Neuchâtel et du Jura. Organisée sous l’égide de la plateforme opérationnelle transfrontalière (POT 25/90), cette action conjointe a mobilisé des effectifs importants sur plusieurs points de contrôle fixes et mobiles.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.08
partiellement nuageux
le 03/07 à 06h00
Vent
1.23 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
100 %