Tentative de vol à l'ITEP de Besançon : trois personnes en garde à vue

Publié le 02/06/2014 - 12:32
Mis à jour le 02/06/2014 - 17:20

Trois personnes soupçonnées d’une tentative de cambriolage à l’Institut thérapeutique éducatif et pédagogique (ITEP) du quartier Bregille, à Besançon, ont été placées en garde à vue samedi 31 mai 2014.

 ©
©

Les suspects, une femme d'une cinquantaine d'années et deux jeunes hommes de 17 et 23 ans, ont été aperçus dans l'enceinte de l'établissement par un témoin qui a donné l'alerte. La police est intervenue et a interpellé le trio à proximité de l'ITEP. Ils auraient pénétré sur le site en sectionnant le grillage.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Affaire de la maire d’Avallon : Marie-Guite Duffay appelle au respect de la présomption d’innocence

Dans un communiqué du 10 avril 2024, la présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté a réagi suite à la mise en examen et au placement en détention provisoire de la maire d’Avallon et conseillère régionale déléguée à la ruralité Jamilah Habsaoui. Si elle appelle au respect de la présomption d’innocence, Maire-Guite Dufay a également décidé de la suspension de la délégation régionale de l’élue et de l’écarter de son groupe politique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.53
couvert
le 16/04 à 6h00
Vent
5.03 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
91 %