Tentative d'enlèvement: un homme toujours en garde à vue

Publié le 22/04/2012 - 22:50
Mis à jour le 22/04/2012 - 23:38

Un homme d'une cinquantaine d'années était en garde à vue dimanche à Besançon, soupçonné d'avoir tenté d'enlever un garçon de 11 ans en pleine rue samedi matin à proximité du dépôt de bus de la rue de Trey. 

Le suspect n'est pas connu de la justice et nie les faits. L'homme a été identifié à partir du numéro d'immatriculation de sa voiture, noté par des témoins, a précisé Thomas Hirth, substitut du procureur à Besançon.

Selon certains témoignages rapportés par la presse locale, mais non confirmés par le parquet, l'homme aurait tenté d'enfiler un sac en plastique sur la tête du garçon. La victime, âgée de 11 ans, s'est réfugié, en pleurs, dans un bus qui arrivait à sa hauteur. Il a été pris en charge en état de choc, puis rendu à ses parents.

L'agresseur, de son côté, a pris la fuite en voiture. Grâce au numéro d'immatriculation, il a été interpellé samedi dans l'après-midi. Dimanche, sa garde à vue a été prolongée jusqu'à lundi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Exactions à la Petite Hollande : le préfet du Doubs condamne et apporte des précisions

Dans la soirée du vendredi 20 novembre 2020, plusieurs individus  ont délibérément détruit du mobilier urbain à l’aide d’un véhicule de six tonnes de type "dumper" volé sur le chantier de rénovation du centre commercial des Hexagones.  "Tous les moyens nécessaires seront mis en œuvre afin que les auteurs soient rapidement interpelés et présentés devant la justice" assure-t-il.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.99
ciel dégagé
le 29/11 à 6h00
Vent
3.13 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
96 %

Sondage