Trafic de stupéfiants : interpellations mouvementées quartier Battant

Publié le 12/12/2014 - 20:24
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:27

Quatre individus suspectés de vendre des stupéfiants dans le quartier Battant ont été interpellés jeudi soir 11 décembre 2014 sur le quai de Strasbourg à Besançon. Le chauffeur à refuse d’obtempérer et a tenté de s’enfuir.

 ©
©

Vers 23h30 jeudi 11 décembre 2014, quatre individus sont repérés par la police en train de vendre des produits stupéfiants dans le quartier Battant, à Besançon. Les policiers de la Bac interviennent pour contrôler le véhicule où se trouvent les suspects, mais le conducteur refuse d'obtempérer et démarre.

La police réussit à arrêter sa course quai de Strasbourg et l'homme, alcoolisé, sort de l'habitacle en vociférant. Il donne un coup de pied au chien des policiers qui, sur ordre de son maître, se jette sur l'homme violent et l'allonge à terre d'un coup de muselière.

L'individu et ses trois acolytes, âgés de 22 à 25 ans et connus des services de police, sont finalement interpellés et placés en garde à vue. Dans la voiture, les policiers ont découvert une bombe lacrymogène, un couteau et deux sachets d'herbe de cannabis.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.48
légère pluie
le 25/04 à 12h00
Vent
2.99 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
59 %