Trafic de stupéfiants : sept interpellations en Saône-et-Loire et en région parisienne

Publié le 08/10/2019 - 11:48
Mis à jour le 08/10/2019 - 11:48

Sept personnes, soupçonnées d'être impliquées dans un trafic de stupéfiants, ont été interpellées ce mardi 8 octobre 2019 dans la matinée en Saône-et-Loire et en région parisienne au cours d'une vaste opération de police, a-t-on appris auprès du parquet de Chalon-sur-Saône.

01PolicegendarmerieCRS.JPG
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Quatre personnes ont été interpellées au Creusot (Saône-et-Loire) et trois en région parisienne "après des mois d'investigation, notamment pour localiser les intéressés", a précisé à l'AFP Damien Savarzeix, procureur de la république de Chalon-sur-Saône.

Une vaste opération avait été déclenchée à six heures du matin en Saône-et-Loire, mobilisant 120 policiers, des commissariats locaux, la police judiciaire de Dijon et le Raid, qui intervenaient sur commission rogatoire. Une personne considérée comme la "tête de réseau" a été interpellée, a indiqué M. Savarzeix, sans donner plus de détail sur les arrestations ou les saisies effectuées. Selon le site d'information Creusot-Infos, des armes et des stupéfiants auraient été saisis.

(Source AFP)

1 Commentaire

rappel Drogue égale criminalité cambriolages vols crimes...
Publié le 9 octobre à 15h19 par marius robert • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.37
couvert
le 23/10 à 18h00
Vent
0.94 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
96 %

Sondage