Trafic de stupéfiants : sept interpellations en Saône-et-Loire et en région parisienne

Publié le 08/10/2019 - 11:48
Mis à jour le 08/10/2019 - 11:48

Sept personnes, soupçonnées d’être impliquées dans un trafic de stupéfiants, ont été interpellées ce mardi 8 octobre 2019 dans la matinée en Saône-et-Loire et en région parisienne au cours d’une vaste opération de police, a-t-on appris auprès du parquet de Chalon-sur-Saône.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Quatre personnes ont été interpellées au Creusot (Saône-et-Loire) et trois en région parisienne "après des mois d'investigation, notamment pour localiser les intéressés", a précisé à l'AFP Damien Savarzeix, procureur de la république de Chalon-sur-Saône.

Une vaste opération avait été déclenchée à six heures du matin en Saône-et-Loire, mobilisant 120 policiers, des commissariats locaux, la police judiciaire de Dijon et le Raid, qui intervenaient sur commission rogatoire. Une personne considérée comme la "tête de réseau" a été interpellée, a indiqué M. Savarzeix, sans donner plus de détail sur les arrestations ou les saisies effectuées. Selon le site d'information Creusot-Infos, des armes et des stupéfiants auraient été saisis.

(Source AFP)

1 Commentaire

rappel Drogue égale criminalité cambriolages vols crimes...
Publié le 9 octobre 2019 à 15h19 par • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.08
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %