Transports publics : les voyageurs ont la parole

Publié le 17/09/2015 - 14:23
Mis à jour le 17/09/2015 - 14:23

Keolis organise, pour la deuxième fois en Franche-Comté, une grande opération de rencontre avec les clients de six réseaux à Besançon, Pontarlier, Vesoul et Lons-le-Saunier. À cette occasion, certains transports seront gratuits.

 ©
©

Donnez votre avis

Vous voulez donner votre avis sur certains déplacements ou valoriser les combinaisons possibles entre réseaux comme à Besançon avec le réseau bus&tram Ginko : des experts seront à votre disposition ce vendredi dans dix stations stratégiques.

Ce 19 septembre, Pontabus, Tallis et VBus seront également gratuits toute la journée ainsi que les lignes Jurago 400 et 901. Le ticket retour sera offert sur les lignes Mobidoubs et les réseaux accueilleront le Pass « Patrimoine » à 5 euros de la Région Franche-Comté, dimanche 20 compris.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Recharger son véhicule électrique en moins de 30 minutes, c’est possible dans la station de super-chargeurs Electra à côté de Peugeot Besançon

QUOI DE NEUF ? • Le Groupe Chopard a inauguré le 6 Juin 2024 la station de bornes de super-chargeurs Electra en contre-bas de la concession Peugeot de Besançon. La proximité du boulevard favorise la facilité de recharge.

Premier Forum Climat de SNCF Réseau à Besançon : ”Le ferroviaire n’est peut-être pas une solution unique, mais ça peut très fortement contribuer à réduire notre empreinte carbone”

Le premier Forum Climat de France porté par SNCF Réseau s’est tenu jeudi 13 juin 2024 à Besançon en présence de 150 élu(e)s régionaux et locaux, d’industriels, de représentants d’associations et d’experts en climat. Objectif : mobiliser la filière ferroviaire et partager une vision commune dans un monde où le train est une manière d’agir face au dérèglement climatique, tandis que le réseau ferroviaire est déjà impacté par le dérèglement climatique…

Circulation place Leclerc : c’est quoi cette pagaille ?

Cela fait quelques jours maintenant que la circulation au niveau de la place Leclerc à Besançon est devenue un enfer pour la plupart des conducteurs contraints d’emprunter cet axe aux heures de pointe. Alors quelles peuvent bien être les raisons d’une saturation aussi soudaine ? On a posé la question à Marie Zehaf, conseillère municipale de la Ville de Besançon déléguée à la voirie.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.93
couvert
le 17/06 à 15h00
Vent
2.47 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
78 %