Trois ados au "défi" de voler le portable d'une fille de 12 ans

Publié le 05/01/2017 - 21:48
Mis à jour le 07/01/2017 - 10:44

Trois adolescents qui s’étaient mis au « défi » de voler le téléphone portable d’une fille de 12 ans ont été interpellés par la police à Besançon, jeudi 5 janvier 2017 vers 17h00.

 ©
©

L'enfant de 12 ans est arrivée en larmes à l'arrêt de bus de la rue du Polygone, entre la rue de Dole et la Grette, à Besançon. Des ados lui ont volé son téléphone portable.

Prévenue, la police intervient et identifie à proximité trois garçons correspondant au signalement. Alors que les agents les interpellent, les trois ados âgés de 13, 14 et 15 ans se rebellent et insultent les policiers. Le trio déjà bien connu des services de police est en possession du téléphone volé.

En garde à vue, l'un d'eux explique qu'ils s'étaient lancé le "défi" de voler l'objet.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le jeune cycliste scolarisé à Besançon disparu en Iran a été “arrêté” par les autorités

Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 28.67
peu nuageux
le 13/07 à 15h00
Vent
5.58 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
49 %