Trois blessés dans un état grave après une collision à Dole

Publié le 08/08/2017 - 10:09
Mis à jour le 08/08/2017 - 10:09

Ce lundi 7 août 2017 vers 19h30, deux voitures se sont percutées avenue de la Côte d’Or à Dole. Bilan : trois personnes grièvement blessées, dont une femme enceinte.

Les pompiers du Jura ont mobilisé une quinzaine d'hommes ce lundi 7 août 2017 en début de soirée après une collision entre une 807 et une 207. L'un des véhicules a terminé sa course dans un champ.  La circulation a été totalement interrompue durant les opérations de secours.

Dans une voiture, une femme de 23 ans et une fillette de sept ans, grièvement blessées, ont été héliportées dans un état grave vers les hôpitaux de Dijon et Besançon. Dans le second véhicule, une femme enceinte a été transportée vers le CH de Dijon. Une autre fillette de sept ans, plus légèrement touchée, a été hospitalisée sur Dole. 

Faits Divers

Une impressionnante branche de platane tombe sur la promenade Chamars à Besançon

Après la branche tombée aux Instants Gourmands à Besançon lors des intempéries du jeudi 27 août 2026, on nous a signalé la chute d’une nouvelle branche de platane sur la promenade Chamars. À l’approche d’un week-end ensoleillé et de Livres dans la Boucle, ces chutes peuvent inquiéter. Guillaume Bailly, adjoint aux espaces verts, a répondu à nos questions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 23.77
légère pluie
le 05/09 à 14h00
Vent
2.49 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
70 %

Sondage