Trois présumés dealeurs interpellés à Besançon

Publié le 14/05/2014 - 17:09
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:27

Trois jeunes hommes, dont deux mineurs, suspectés de vendre de la drogue dans le quartier Planoise, à Besançon, ont été interpellés et placés en garde à vue.

 ©
©

Après avoir observé le trio se livrer à un petit manège ressemblant fort à du trafic de drogue, mardi 13 mai 2014 vers 17h00, dans le secteur des Époisses, les policiers en tenue du commissariat de Besançon ont procédé à l'interpellation de deux personnes qui venaient de se fournir en stupéfiants auprès des dealeurs présumés.

Et ensuite venu le tour des trois jeunes, âgés de 16, 17 et 18 ans, interpellés et placés en garde à vue. Les policiers ont saisi 1.000 euros, ainsi que quelques grammes de résine de cannabis.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tirs au fusil d’assaut à Besançon : le préfet déploie la CRS 83 dès ce samedi soir sur le territoire

À la suite des tirs intervenus à Besançon la nuit dernière vers le pont de la Gibelotte, consécutifs à d’autres épisodes du même type ces derniers jours, à la demande du préfet du Doubs, Rémi Bastille, la CRS83 sera déployée à Besançon à compter de ce samedi 18 janvier.

Lutte contre le trafic de drogue à Besançon : Anne Vignot demande ”un véritable arsenal réglementaire et des moyens humains”

Dans un communiqué du vendredi 17 janvier 2025, la maire de Besançon Anne Vignot réagit à la dernière attaque en date du 15 janvier sur la vitrine d’un barber shop rue Rivotte à Besançon. Très probablement en lien avec le trafic de drogue, la maire dit vouloir s’attaquer au problème complexe international qu’est le narco-trafic avec autre chose que des solutions qu’elle qualifie de ”simplistes”. Explications.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.22
peu nuageux
le 19/01 à 12h00
Vent
1.4 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
60 %