UMP du Doubs: Louis Moschetti peut-il encore sauver sa peau ?

Publié le 29/09/2008 - 14:14
Mis à jour le 29/09/2008 - 14:14

Le secrétaire départemental de l’UMP, nommé par Paris, doit maintenant être adoubé par le comité départemental du parti qui se réunit ce lundi soir à Vercel.

 ©
©

La fronde monte contre celui qui est devenu secrétaire départemental de l’UMP du Doubs à la faveur d'une désignation des instances parisiennes. Certains lui attribuent les dernières déconvenues électorales du parti présidentiel dans le département.

 

Un certain nombre de militants n’ont pas caché, vendredi dernier lors de la réunion des deux circonscriptions de Besançon, qu’ils n’avaient pas envie de voir Louis Moschetti plus longtemps dans ce rôle.

 

A tel point que le député Jean-Marie Binétruy et Alain Joyandet, via son gendre Edouard Sassard, se sont cru obligés d’intervenir pour s’assurer que le comité départemental ratifie bien le choix parisien. Mais la levée de bouclier est telle qu’on peut se poser la question de savoir si Louis Moschetti est encore mesure de sauver son poste. Si sa nomination n’est pas ratifiée, Paris devra désigner quelqu’un d’autre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Plan de circulation : des riverains de la rue du Clos-Munier à Besançon se plaignent de la circulation

Après avoir reçu des plaintes de la part de riverains, le président du groupe Besançon Maintenant dénonce publiquement dans un communiqué du 27 janvier 2023 les conséquences "néfastes et inattendues" de la modification du plan de circulation aux abords des avenues de Montrapon et Léo Lagrange.

Huit ans après la fusion, le Mouvement Franche-Comté lance une nouvelle pétition pour séparer la Bourgogne de la Franche-Comté

Le Mouvement Franche-Comté, présidé par Jean-Philippe Allenbach, a lancé ce dimanche 15 janvier, une nouvelle pétition pour la séparation de la Bourgogne et de la Franche-Comté, soit huit ans, quasi jour pour jour, après la fusion des régions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.62
couvert
le 04/02 à 15h00
Vent
2.85 m/s
Pression
1036 hPa
Humidité
92 %