Un appel à témoins lancé après un accident mortel à la Cluse-et-Mijoux

Publié le 08/09/2023 - 09:45
Mis à jour le 08/09/2023 - 09:50

La gendarmerie du Doubs a lancé un appel à témoins suite à l’accident mortel survenu mercredi 6 septembre 2023 sur la RD67B entre la Cluse-et-Mijoux et la Suisse.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Deux véhicules se sont percutés frontalement mercredi dernier. Dans le premier véhicule, une femme de 46 ans a été gravement blessée. Réanimée par les sapeurs-pompiers, elle a été conduite au CHU de Besançon. Elle n’a pas survécu à ses blessures.

Dans le deuxième véhicule, une femme de 30 ans a été prise en charge et évacuée sur l’hôpital de Pontarlier.

Afin d’éclaircir les circonstances de cet accident, la gendarmerie a lancé un appel à témoins. "Si des personnes ont suivi les deux voitures, elles ont peut-être vu le déroulé de ce dernier", nous indique-t-on.

Une enquête est en cours.

  • Si vous avez été témoin de l’accident, n’hésitez pas à contacter le 17. L’appel sera redirigé vers le centre opérationnel. 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Publicités vandalisées à Besançon : Extinction Rebellion dénonce les gardes à vue de deux militants ”absurdes”

Dans un communiqué du mardi 3 octobre 2023, le collectif Extinction Rebellion de Besançon, contre l'effondrement écologique et le dérèglement climatique, dénonce l"'absurdité" des interpellations de deux de ses militants suspectés d’avoir ”dégradé ou détérioré environ 200 panneaux publicitaires” à Besançon cette année.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.91
couvert
le 04/10 à 18h00
Vent
1.64 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
66 %