Un appel à témoins lancé pour retrouver un homme de 28 ans

Publié le 25/05/2022 - 09:16
Mis à jour le 25/05/2022 - 09:19

Un appel à témoins a été lancé ce lundi via la page Facebook « Aide et Assistance des Recherches de Disparus » pour retrouver un homme de 28 ans. Il a été aperçu pour la dernière fois le 11 mai dernier rue « Général Rolland » à Besançon.

Cela fait maintenant deux semaines que Quentin J. n’a plus donné signe de vie à sa famille et ses proches. Inquiets, ces derniers nous ont contactés afin de relayer sa disparition. Ils invitent les personnes ayant d’éventuelles informations à contacter la page Facebook "Aide et Assistance des Recherches de Disparus", le mail enqueteaard@gmail.com ou encore le numéro de téléphone 06 88 84 05 67.

Description physique de Quentin J.

  • Homme âgé de 28 ans
  • 1m72
  • Corpulence mince
  • Cheveux châtains courts
  • Yeux bleus.
  • Il est susceptible de porter une barbe de plusieurs jours.
  • Tenue vestimentaire : inconnue actuellement.

Il est parti avec une tente grise, un sac à dos et un sac de couchage. Il est probable qu'il se déplace avec sa trottinette électrique noire et rouge.

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Canicule meurtrière à Besançon : la Ville de Besançon rappelle les dispositifs de soutien 

Comme nous vous en informions ce mardi matin, un homme sans domicile fixe est décédé sur la place du 8 Septembre, en plein centre-ville de Besançon. Selon la Ville de Besançon, ce décès serait ”très certainement en lien avec la canicule en cours”, alors que la région est frappée par une vague de chaleur intense depuis plusieurs jours. Elle rappelle les mesures en place et réflexes à avoir en cas de détresse.

La douane française fait équipe avec la Suisse pour un contrôle coordonné à la frontière

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité transfrontalière, la police neuchâteloise indique qu’une opération coordonnée a été menée vendredi 27 juin 2025 entre les forces de sécurité françaises et suisses dans la zone frontalière reliant la France aux cantons de Neuchâtel et du Jura. Organisée sous l’égide de la plateforme opérationnelle transfrontalière (POT 25/90), cette action conjointe a mobilisé des effectifs importants sur plusieurs points de contrôle fixes et mobiles.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.63
partiellement nuageux
le 03/07 à 06h00
Vent
1.23 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
100 %