Un automobiliste interpellé sous drogue à Besançon

Publié le 25/04/2023 - 09:40
Mis à jour le 25/04/2023 - 10:22

Lundi 24 avril à 15h30, les policiers ont interpellé un individu, près de l'avenue de l'Île de France à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Lors d’un contrôle routier, les forces de l’ordre ont constaté qu’un automobiliste était positif au dépistage de produits stupéfiants. Âgé de 19 ans, il possédait une matraque télescopique et une bombe lacrymogène. Interpellé, il a été placé en garde à vue.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 35.69
ciel dégagé
le 27/06 à 20h00
Vent
2.44 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
31 %

Sondage