Un bus au départ de Besançon pour se rendre à l’exposition dédiée à Johnny Hallyday à Paris

Publié le 31/01/2024 - 08:30
Mis à jour le 02/02/2024 - 10:44

Claude Domergue, ancien pilote de Johnny Hallyday pendant 25 ans, et son ami Jean-Charles Diéterlé organisent un voyage en bus le 18 mars 2024 afin de se rendre à l’exposition consacrée à la star du rock au parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris. Les réservations sont ouvertes.

 © © Tempora 2023 / Dossier de presse
© © Tempora 2023 / Dossier de presse

Des pièces exceptionnelles de la collection du rockeur seront exposées lors de cette exposition telles que : ses costumes, guitares, bijoux, photos, récompenses, voitures, motos, mais "également sa chambre d’adolescent et son bureau à l’identique", nous précise Jean-Charles Diéterlé : "Laetitia a permis que son bureau soit déménagé objet par objet avant la vente de la villa de Marne la Coquette. Et de nombreuses autres surprises…"

Un voyage qui rappelle celui de 1998….

En septembre 1998, les deux amis avaient organisé un premier voyage en bus au départ de Besançon pour assister au premier concert de Johnny Hallyday au Stade de France… Pour rappel, Claude Domergue a bien connu le taulier. Il a été pendant 25 ans son pilote lors de ses tournées. 

Jean-Charles Diéterlé l'a, lui aussi, bien connu :

Les informations à connaître pour le voyage...

Rendez-vous donné le lundi 18 mars 2024 : le départ se fera sur le parking réservé sur l'esplanade de la gare Besançon-Viotte (face aux hôtels)

Cette journée devrait se dérouler comme suit :

  • 5h Précises départ du bus pour Paris Porte de Versailles
  • Mi-parcours arrêt obligatoire pour le chauffeur et pour nous : petit déjeuner- toilettes- fumeurs
  • 11h (environ) arrivée Parc des Expositions Porte de Versailles
  • 12h/14h  déjeuner libre 
  • 14h  Visite d'Exposition environ 2h ( les billets d'entrée vous seront remis dans le bus) 
  • 16h30 précises départ du bus Porte de Versailles  retour Besançon
  • Mi-parcours arrêt obligatoire pour le chauffeur et pour nous. Collation-toilettes-fumeurs.
  • Retour 22h30 (environ) Arrivée Besançon

Le tarif est le suivant :  99.00 € TTC Sous réserve de 40 personnes minimum (Inclus : voyage aller/retour et entrée de l'exposition. Non inclus : petit-déjeuner du matin, repas du midi- collation du retour)

Stationnement :

  • Pour le stationnement au départ, nous vous conseillons le Parking Battant (gratuit)
  • Les parkings de la gare Viotte (payant)
  • Pour la réservation et le règlement (au plus tard le : le vendredi 23 février 2024), obligatoire par chèque uniquement à l'ordre de : GTV SN à envoyer : Jean-Charles Diéterlé au 8A, rue Jean-Baptiste-Victor Proudhon 25000 Besançon
  • Informations / renseignements au 06.15.21.11.11
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Le Bo district festival s’invite dans le pays de Montbéliard

En 2024, le pays de Montbéliard agglomération et ses 73 communes sont au centre du projet Capitale française de la culture. Pour l’occasion, le Moloco propose un tout nouveau festival : Bo district. Du 9 au 14 avril 2024, une vingtaine de concerts, de tous genres musicaux (électro, pop, rock, indie, rap…) ainsi que des ateliers culturels seront proposés au grand public dans différentes villes du territoire.

Grandes Heures Nature revient les 14, 15 et 16 juin à Besançon : les inscriptions sont ouvertes !

PUBLI-INFO • En 2024, près de 10 épreuves et de nombreux défis sportifs seront proposés tout au long des 3 jours de l'évènment Grand Heures Nature. De la simple balade au raid le plus engagé, ces épreuves traverseront le territoire et ses reliefs, notre terrain de jeu du Grand Besançon !

Recette du week-end : des gaufres pour prendre le contre-pied de la Chandeleur

Plutôt crèpe ou plutôt gaufre... c'est un peu comme demander s'il l'on est plutôt team fondue ou raclette. On a décidé de mettre tout le monde d'accord en vous proposant après la recette de crèpes vertes pour la Chandeleur une recette de gaufre, validée par l'équipe de maCommune.info, pour ce week-end du 3 et 4 février 2024.

After sieste : des concerts et animations adaptés aux enfants dans le Grand Besançon

À l’initiative d'Anne-Cécile Chazal et Anaïs David, deux amies ayant créé l’association "Hors saison(s)", deux "afters siestes" feront bientôt le plaisir des grands et des petits. La première se tiendra le 18 février à l’Antonnoir à Besançon et la deuxième le 24 mars 2024 aux Écuries de la Dame Blanche à Geneuille…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.67
couvert
le 03/03 à 12h00
Vent
3.6 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
86 %