Un cadavre découvert dans la Savoureuse près de Belfort

Publié le 21/12/2011 - 15:51
Mis à jour le 21/12/2011 - 17:17

En fin de matinée, le cadavre d’un homme âgé entre 50 et 60 ans a été découvert par un promeneur, dans la rivière la Savoureuse à Trévenans près de Belfort. 

PUBLICITÉ

L’homme était à demi dévêtu, mort « noyé partiellement », la boîte crânienne à demi-enfoncée. Les sapeurs-pompiers se sont rendus sur place avec une équipe de plongeurs et les gendarmes ont mené les premières investigations.

L'homme portait un t-shirt et des baskets. Son identité restait inconnue mercredi après-midi, mais il ne correspond pas à la description de personnes signalées comme disparues, a ajouté la gendarmerie.

Une autopsie doit être pratiquée pour déterminer la cause exacte de la mort et savoir si la plaie date d'avant le décès.

Une enquête pour "recherche des causes de la mort a été ouverte", a indiqué le parquet du tribunal de Belfort. 

(source : Le Pays)

  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.52
couvert
le 17/10 à 12h00
Vent
4.986 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
62 %

Sondage