Le Franc (parler) Comtois a son calendrier

Publié le 04/12/2016 - 14:22
Mis à jour le 05/12/2016 - 09:22

L’association la Braillotte édite un calendrier 2017 "Moi j'parle le comtois, pas toi ?", avec illustrations et phrases humoristiques franc-comtoises.

Un calendrier « bien d’chez nous »

PUBLICITÉ

Après le succès du livre « Moi j’parle le comtois, pas toi ? », l’association La Braillotte édite un calendrier comtois pour l’année 2017. En plus d’une grille mensuelle pour noter les rendez-vous, des phrases humoristiques mettent en valeur le franc-parler comtois. Le tout ponctué par de jolies illustrations de Sophie Lambda. Ainsi que deux recettes bien locales.

La fierté de notre langage régional dépeint avec humour !

Pour l’association La Braillotte, « s’il y a une façon de reconnaître un Franc-Comtois, c’est bien avec son accent et son franc-parler. Véritable patrimoine culturel régional, le parler comtois donne à notre région une forte identité qui plus que jamais a besoin d’être défendue pour ne pas tomber dans l’oubli. » Produits 100 % local, le livre et le calendrier ont été pensés, créés, illustrés et imprimés en Franche-Comté afin de favoriser l’économie locale et mettre en avant le savoir-faire régional.

  • Liste des points de vente sur le site internet : http://www.labraillotte.fr
  • 10 € TTC
  • Pour tout envoi, les frais de port s’élèvent à 3 €
  • Délais de livraison : Sous trois jours ouvrés à compter de la réception du paiement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

Du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020, le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon présente "Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher", une exposition qui invite à la rêverie. L'occasion de célébrer le premier anniversaire de la réouverture du musée...

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.7
ciel dégagé
le 16/10 à 3h00
Vent
2.804 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %

Sondage