Un camion qui voulait faire demi-tour bloque la circulation à Montmorot

Publié le 29/10/2015 - 10:48
Mis à jour le 29/10/2015 - 10:48

Il y a des manoeuvres parfois difficiles, même pour les professionnels de la route. D'autant plus lorsque l'on ne respecte pas le code de la route... Ce jeudi 29 octobre, vers 9h, la circulation a été temporairement coupée sur la RD 1083 dans le Jura, après qu'un camion se soit retrouvé bloqué.

En coupant une ligne continue

PUBLICITÉ

Le camion voulait faire demi tour. Il a ainsi coupé une ligne continue, avant de se retrouver bloqué. Une partie de son camion étant dans l'accotement et l'autre sur la chaussée, bloquant ainsi l'axe. Durant le dépannage, l'axe était bloqué dans le sens Montmorot-L'Etoile ;  dans le sens inverse le contournement se faisait par le rond point de l'Etoile.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Grève SNCF : le trafic encore « fortement perturbé » en Bourgogne-Franche-Comté

En raison de la grève interprofessionnelle contre la réforme des retraites, la circulation ferroviaire sera très perturbée sur l’ensemble du réseau SNCF ce lundi 9 décembre 2019 avec seulement trois circulations sur 10 sur le réseau TER en Bourgogne-Franche-Comté et un seul  aller-retour sur la ligne TGV Besançon - Dijon - Paris.  Voici les prévisions de trafic.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.69
couvert
le 11/12 à 3h00
Vent
1.4 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
59 %

Sondage