Alerte Témoin

Un enfant de 6 ans se noie dans une base de loisirs

Publié le 21/07/2019 - 09:21
Mis à jour le 21/07/2019 - 09:21

Un garçon de 6 ans s'est noyé ce samedi 20 juillet 2019 en fin d'après-midi dans le bassin d'une base de loisirs à Villeneuve-sur-Yonne (Yonne), a-t-on appris auprès des pompiers et de la gendarmerie.

PUBLICITÉ

Les parents ont alerté les secours à 16H45 pour la disparition de leur enfant, qui a été sorti de l'eau inconscient par les maître-nageurs qui surveillaient la baignade, selon les mêmes sources.
Le garçonnet, d'origine comorienne, serait resté immergé environ "cinq minutes", ont précisé les pompiers. L'enfant a été transporté dans un état désespéré à l'hôpital, où il a été déclaré décédé, tandis que sa mère, en état de choc, a été également prise en charge par les secours.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Violences à Planoise : le préfet du Doubs et le maire de Besançon appellent « à la responsabilité des parents » de mineurs

Dans un communiqué de dimanche 23 février 2020, le préfet du Doubs et le maire de Besançon lancent un appel commun "à la responsabilité des parents" de personnes mineures en particulier dans le quartier Planoise, suite à des violences contre des véhicules de police samedi soir. Deux mineurs ont été interpellés et remis à leur parents au poste de police.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.63
chutes de neige
le 26/02 à 9h00
Vent
5.6 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
87 %

Sondage