Un enfant de trois ans oublié cinq heures dans un bus scolaire en Côte d'Or

Publié le 13/11/2012 - 12:04
Mis à jour le 13/11/2012 - 12:04

PUBLICITÉ

Un élève de maternelle de trois ans a été retrouvé attaché par sa ceinture de sécurité dans un car scolaire de Côte d’Or, oublié pendant cinq heures, a-t-on appris mardi auprès de la gendarmerie de Côte d’Or, confirmant une information du journal régional Le Bien public.

A 8h lundi, la nourrice de l’enfant l’avait fait monter dans le bus qui devait l’emmener à l’école maternelle de Tellecey, à quelques kilomètres de là. « Quand elle est venue le reprendre à la descente du car à midi, l’enfant n’était pas là« , a indiqué la gendarmerie.  La nourrice a alors appelé la directrice de l’établissement scolaire, qui lui a répondu que le petit garçon n’avait pas été à l’école de la matinée.

L’enfant a finalement été découvert vers 13h au dépôt de la société de ramassage scolaire. « Il était à sa place, avec sa ceinture de sécurité« , selon la gendarmerie. Les parents du petit garçon n’avaient pas porté plainte lundi matin.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Première édition ! • Un nouveau festival ouvrira sa première édition les 7 et 8 septembre 2018 sur le site de l'aérodrome de Besançon-Thise : il s'agit du Swamp Fest ! Au programme : des concerts rock n'roll, rockabilly, voodoo rock, punkabilly, soul, blues, garage, heavy blues ou encore stoner… Maxime Longin, l'un des organisateurs de l'évènement nous en dit plus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.33
nuageux
le 19/08 à 15h00
Vent
3.14 m/s
Pression
1018.48 hPa
Humidité
49 %

Sondage