Un enfant, transporté à l'hôpital, après être tombé d'un manège à Maîche

Publié le 28/09/2015 - 11:18
Mis à jour le 28/09/2015 - 16:52

Un enfant de deux ans est tombé alors qu’il se trouvait sur un manège de la commune de Maîche ce dimanche 27 septembre 2015, après avoir détaché sa ceinture de sécurité. Transporté à l’hôpital de Besançon par mesure de sécurité, il ne souffre d’aucune blessure grave et est rentré à la maison.

 ©
©

Sans gravité

L'enfant a été héliporté à l'hôpital de Besançon. Plus de peur que de mal finalement, il ne souffre pas de traumatisme crânien. Son état de santé a été jugée bonne et il a pu rentrer chez lui.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage