Alerte Témoin

Un enseignant soupçonné d'agression sexuelle sur trois mineures

Publié le 23/09/2011 - 17:12
Mis à jour le 23/09/2011 - 17:12

Le parquet de Vesoul a ouvert ce vendredi une  information judiciaire à l'encontre d'un enseignant d'un établissement de Villersexel pour  élèves en difficultés, soupçonné d'avoir agressé sexuellement trois jeunes filles mineures.

Le procureur de la République de Vesoul, Jean-François Parietti, a demandé la mise en examen de l'homme et son placement sous contrôle judiciaire avec interdiction d'entrer en contact avec des enfants.

L'enseignant, âgé d'une cinquantaine d'années, est soupçonné d'avoir agressé sexuellement deux jeunes filles de 16 ans et une troisième de 17 ans, début 2011 dans l'établissement régional denseignement adapté (EREA) de Villersexel (Haute-Saône) où il travaille, a précisé le procureur.

La justice a été alertée des faits par la directrice de cet établissement qui scolarise des adolescents en difficulté scolaire et sociale, ou présentant un handicap.

Source AFP  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Agressions au couteau : « Nous refusons que Besançon devienne une ville coupe-gorge

Suite à trois agressions au couteau dans la nuit de samedi à dimanche au centre-ville de Besançon, les élus Les Républicains au conseil municipale de Besançon ont publié un communiqué dans lequel ils appellent la maire Anne Vignot et son équipe à "sortir de sa léthargie, soutenir plus activement notre police municipale et, surtout, enfin garantir la sécurité à Besançon."

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     23.12
    légère pluie
    le 22/09 à 15h00
    Vent
    2.39 m/s
    Pression
    1011 hPa
    Humidité
    31 %

    Sondage