Un enseignant soupçonné d'agression sexuelle sur trois mineures

Publié le 23/09/2011 - 17:12
Mis à jour le 23/09/2011 - 17:12

Le parquet de Vesoul a ouvert ce vendredi une  information judiciaire à l’encontre d’un enseignant d’un établissement de Villersexel pour  élèves en difficultés, soupçonné d’avoir agressé sexuellement trois jeunes filles mineures.

Le procureur de la République de Vesoul, Jean-François Parietti, a demandé la mise en examen de l'homme et son placement sous contrôle judiciaire avec interdiction d'entrer en contact avec des enfants.

L'enseignant, âgé d'une cinquantaine d'années, est soupçonné d'avoir agressé sexuellement deux jeunes filles de 16 ans et une troisième de 17 ans, début 2011 dans l'établissement régional denseignement adapté (EREA) de Villersexel (Haute-Saône) où il travaille, a précisé le procureur.

La justice a été alertée des faits par la directrice de cet établissement qui scolarise des adolescents en difficulté scolaire et sociale, ou présentant un handicap.

Source AFP  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.06
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %