Un enseignant soupçonné d'agression sexuelle sur trois mineures

Publié le 23/09/2011 - 17:12
Mis à jour le 23/09/2011 - 17:12

Le parquet de Vesoul a ouvert ce vendredi une  information judiciaire à l’encontre d’un enseignant d’un établissement de Villersexel pour  élèves en difficultés, soupçonné d’avoir agressé sexuellement trois jeunes filles mineures.

Le procureur de la République de Vesoul, Jean-François Parietti, a demandé la mise en examen de l'homme et son placement sous contrôle judiciaire avec interdiction d'entrer en contact avec des enfants.

L'enseignant, âgé d'une cinquantaine d'années, est soupçonné d'avoir agressé sexuellement deux jeunes filles de 16 ans et une troisième de 17 ans, début 2011 dans l'établissement régional denseignement adapté (EREA) de Villersexel (Haute-Saône) où il travaille, a précisé le procureur.

La justice a été alertée des faits par la directrice de cet établissement qui scolarise des adolescents en difficulté scolaire et sociale, ou présentant un handicap.

Source AFP  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.55
légère pluie
le 24/04 à 12h00
Vent
3.55 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
75 %