Un Franc-Comtois retrouvé mort sous la neige en Haute-Savoie

Publié le 21/04/2019 - 12:00
Mis à jour le 21/04/2019 - 12:02

Le randonneur s’est rendu sur le secteur frontalier entre la Haute-Savoie et la Suisse ce samedi 20 avril 2019 dans la matinée. Son corps a été découvert le même jour dans le secteur de la Tête de Bostan, relaie l’AFP d’après les secours en montagne.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L'homme de 52 ans résidait dans la région de Besançon et travaillait pour le groupe Aesio (mutuelle Adrea). Il était parti samedi pour une randonnée à ski et n'avait plus donné de nouvelles à sa famille. Cette dernière a alors alerté le Peloton de Gendarmerie de Haute-Montagne (PGHM) et le Groupe de montagne des sapeurs-pompiers (GMSP). 

Deux maîtres chiens sont intervenus suite à la découverte d'un ski à la surface de la neige. Une enquête a été ouverte par le PGHM pour déterminer les circonstances exactes de sa mort, indique BFM TV. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.43
couvert
le 23/12 à 12h00
Vent
1.45 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
83 %