Un Franc-Comtois retrouvé mort sous la neige en Haute-Savoie

Publié le 21/04/2019 - 12:00
Mis à jour le 21/04/2019 - 12:02

Le randonneur s’est rendu sur le secteur frontalier entre la Haute-Savoie et la Suisse ce samedi 20 avril 2019 dans la matinée. Son corps a été découvert le même jour dans le secteur de la Tête de Bostan, relaie l’AFP d’après les secours en montagne.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L'homme de 52 ans résidait dans la région de Besançon et travaillait pour le groupe Aesio (mutuelle Adrea). Il était parti samedi pour une randonnée à ski et n'avait plus donné de nouvelles à sa famille. Cette dernière a alors alerté le Peloton de Gendarmerie de Haute-Montagne (PGHM) et le Groupe de montagne des sapeurs-pompiers (GMSP). 

Deux maîtres chiens sont intervenus suite à la découverte d'un ski à la surface de la neige. Une enquête a été ouverte par le PGHM pour déterminer les circonstances exactes de sa mort, indique BFM TV. 

Faits Divers

Chantage à la sextape à Besançon : un accusé “dépassé”, incapable d’assumer sa sexualité

Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.71
peu nuageux
le 17/03 à 09h00
Vent
3.2 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
75 %