Un homme grièvement blessé par balles dans la rue près de Belfort

Publié le 13/07/2017 - 11:36
Mis à jour le 13/07/2017 - 11:36

Un homme de 29 ans a été grièvement blessé par balles, dans la nuit de mercredi 12 à jeudi 13 juillet 2017, à Valdoie (Territoire de Belfort), et son ou ses agresseurs sont en fuite, a indiqué le parquet de Belfort.

PUBLICITÉ

La victime, touchée par trois impacts de balles, a été découverte jeudi vers 4H00 du matin sur la voie publique à Valdoie, à 4 km de Belfort, a précisé la même source. Le blessé a été transporté en urgence à l’hôpital et son pronostic vital est réservé, a confirmé le parquet.

Avant de perdre connaissance, cet homme, inconnu des services de police, a dit qu’il ne savait pas pour quelle raison il avait été victime de ces tirs. Le ou les auteurs des tirs ont pris la fuite et sont activement recherchés. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Besançon.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.53
nuageux
le 18/06 à 21h00
Vent
2.17 m/s
Pression
1013.19 hPa
Humidité
76 %

Sondage