Un incendie ravage les restos du cœur de Belfort

Publié le 29/08/2017 - 10:54
Mis à jour le 29/08/2017 - 11:04

Ce 29 août 2017 vers 00h30, un incendie s’est déclaré aux restos du cœur au 6 rue de Londres à Belfort. Le centre compte 45 bénévoles pour la distribution de 380 repas en période d’été.

 ©
©

Le feu "d'origine criminelle", nous indique Danielle Zapata, vice-présidente des restos du coeur de Belfort, est parti d'un feu de poubelles à proximité de l'établissement.

 Les dégâts occasionnés ne permettent plus de "se servir de la chambre froide, de l'arrivage des marchandises", précise la vice-présidente. La distribution n'est donc plus possible pour le centre "jusqu'à la mi-novembre".

Danielle Zapata souligne "la venue de Damien Meslot", le maire de Belfort, qui a "annoncé que tout serait remis en ordre comme nous l'avons demandé pour commencer la distribution d'hiver".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : des enquêteurs trouvent des familles sans-papier dans un immeuble délabré, victimes de marchands de sommeil

Le 28 mars 2024, l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants (OLTIM) de Pontarlier a enquêté, à la demande la procureure de la République du tribunal judiciaire de Belfort, sur des faits d'aides au séjour irrégulier en bande organisée, blanchiment, abus de confiance, blanchiment de fraude fiscale, faux et usage de faux, dont les auteurs étaient désignés comme des ”marchands de sommeil”. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.06
légère pluie
le 14/12 à 09h00
Vent
2.41 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
96 %